Anthony Belleau soulagé de voir Toulon conserver le même staff
Anthony Belleau soulagé de voir Toulon conserver le même staff
Le dimanche 26 mai 2019 à 11:22 par David Demri
3 Commentaires
Publicité
Pour une fois, l’intersaison du Rugby Club Toulonnais promet d’être calme. En effet, pas de licenciement et pas de clash au programme, cet été, du côté du Var.
Bien évidemment, cette victoire contre le Castres Olympique va apaiser les tensions après cette saison calvaire et c’est plutôt une très bonne nouvelle en vue de la saison prochaine.
Interrogé via le quotidien L’équipe à l’issue de la victoire contre le Castres Olympique, l’ouvreur Anthony Belleau savoure cette intersaison qui s’annonce plus calme que les précédentes. Extrait:
« On s’est concentré sur nous, on s’est resserré. On a eu une saison à vide, mais on a bien fini. C’est dur à encaisser, ce n’est pas satisfaisant, mais j’espère que ce sera un mal pour un bien. Le club était habitué à tout rafler, ça nous fait redescendre sur terre. On va pouvoir démarrer la saison avec le même staff, le même fonctionnement, passer les vacances tranquilles sans regarder son téléphone pour savoir qui va venir nous entraîner, comment on va jouer. Quand on regarde les dernières saisons, on se rend compte que l’on recommençait chaque fois tout à zéro. »
Publicité
3 Commentaires
match de très haut niveau d anthony
avec carbo et un paquet d avant solide ……au secours !
Moi aussi, je suis soulagé…
Content de voir Belleau revenir a un niveau où on ne l’avait plus vu au cours de cette décevante saison! Il faudra capitaliser sur cette confiance et cette réussite retrouvées pour rapidement forger un groupe efficace dès les premiers matches. Go Toulon!