Anthony Bouthier : « On a déjoué les pronostics »

Anthony Bouthier : « On a déjoué les pronostics »

25 juin 2022 - 9:50

3 Commentaires

Publicité

L’arrière de Montpellier, Anthony Bouthier a exprimé sa grande joie au micro de France Télévisions à l’issue de la victoire de son équipe en finale du Top 14 contre Castres.

Ce-dernier évoque un rêve de gosse.

Selon lui, le MHR a clairement déjoué les pronostics en remportant cette finale du Top 14. Extrait:

« C’est un rêve de gosse qui se réalise là. Aujourd’hui avec ce groupe, on a défendu quarante minutes en deuxième mi-temps sur notre ligne, on n’a rien lâché. C’est énorme. Aujourd’hui on était 23, mais c’était tout un groupe toute la saison : on est 40-45 à se donner tous à fond chaque week-end pour l’équipe, pour le club. On est les premiers à gagner ce titre, c’est aussi pour les supporters qui se déplacent.

C’est aussi pour Guilhem (Guirado), pour Fufu (Fulgence Ouedraogo) qui n’a pas eu la chance de jouer ce soir (vendredi), pour « La Paille » (Benoît Paillaugue) qui s’en va. On a déjoué les pronostics, en première mi-temps on a marqué les points et ensuite Castres est bien revenu et ils nous ont fait du mal. »

Publicité

3 Commentaires

  1. Publicité

  2. MerciJojo63 25 juin 2022 at 10h- Répondre

    Je remarque que tous les favoris des finales et demi finales ont perdus cette saison :
    LOU RCT=LOU / LEINSTER SR= SR / ST CO=CO / UBB MHR=MHR / CO MHR=MHR.
    A méditer et à retenir pour les entraîneurs…

  3. Caramelblut 25 juin 2022 at 11h- Répondre

    Et moi je retiens encore le super pronostic de Rugbyrama… Comme souvent!

  4. LE DACQUOIS 26 juin 2022 at 00h- Répondre

    plus qu heureux pour lui qu il est gagne le brennus ,ca fermera la gueule des dirigeants dacquois de l epoque ,qui n ont pas cru en lui en junior , parce qu il etait macon et fils de macon entre autre , et qu il a du s exiler en bretagne , car il n etait pas le bienvenue chez lui , y a pas qu a toulon ou il y a une cellule de recrutement et un encadrement de jeunes qui vaut queue dalle !!

  5. Publicité