Anthony Etrillard: « Ce sera compliqué de gagner à Pau »
Anthony Etrillard: « Ce sera compliqué de gagner à Pau »
Le vendredi 15 avril 2016 à 16:29 par David Demri
5 Commentaires
Publicité
Interrogé ce vendredi matin, le talonneur du Rugby Club Toulonnais, Anthony Etrillard a évoqué le déplacement du RCT à Pau programmé ce week-end, à l’occasion de la 21ème journée du Top 14.
Il sait combien la tâche s’annonce compliquée pour les Varois, face à une équipe Paloise qui sait s’imposer à domicile. Extrait:
« Le stade sera à guichets fermés, s’ils gagnent ils se maintiennent en Top 14. Puis ils n’ont plus rien à jouer donc leur challenge commence dès ce week-end avec notre réception. Ce sera compliqué à gagner là-bas mais il faudra faire un match sérieux si on veut gagner. J’ai regardé quelques matches de Pau et je me disais en début de saison que ça allait être assez compliqué pour eux. Mais on a vu qu’ils avaient une belle équipe, que devant ça tient la route. Derrière, les arrivées de Colin Slade et de Conrad Smith ça les a fait grandir. Ces deux joueurs portent l’équipe sur leurs dos. »
Publicité
5 Commentaires

C’est sur que sans ‘Conrad et Colin’ , ils seraient actuellement entrain de batailler dur à trois avec l’USO et le SUA pour ne pas ‘redégringoler’ à l’étage inférieur . C’est donc bel est bien grâce au métier de ces deux garçons , que justifie encore aujourd’hui l’écart sympathique de points qu’ils ont entre eux au classement de ce TOP . C’est tout !.. Par contre gagner au ‘Hameau’ , cette obligation pour vous , reste absolument dans vos cordes de réussite à laquelle nous tenons énormément . ALLEZ TOULON !.. :yes:
C’est pas clair. Un peu plus bas rugbyramage dit que le maintient de Pau est acquis et là Etrillard dit que si Pau gagne alors il se maintienne ?
En fait ce sera compliqué de gagner partout…
je me rapelle quelques années en arrière un PAU-TOULON où on était tombée dans un traquenard avec de la mauvaise agressivité béarnaise…..
Oui en PROD2 la fois où entre autres tana Umaga a pris un carton rouge. Le seul de sa vie à ce que qui parait.