Image par défaut

Anthony Etrillard: « Ce sera très compliqué car tout le monde voudra battre Toulon »

Anthony Etrillard: « Ce sera très compliqué car tout le monde voudra battre Toulon »

Le lundi 16 novembre 2015 à 10:33 par David Demri

1 Commentaire

Publicité

Interrogé en conférence de presse, vendredi matin avant le match contre Bath (qui a finalement été reporté), le talonneur du Rugby Club Toulonnais, Anthony Etrillard a évoqué la Coupe d’Europe.

Il avoue que cette compétition est toute nouvelle pour lui puisqu’il n’a jamais joué un match de Coupe d’Europe jusqu’à présent. Il s’attend à des matches très compliqués contre des équipes qui voudront faire tomber Toulon. Extrait:

« Je ne connais pas cette compétition. Je connais la Coupe d’Europe mais d’une toute autre manière car avec mon ancien club (Bayonne) on ne jouait pas dans cette catégorie-là. Ça va être un challenge de plus pour moi. C’est excitant, c’est une nouvelle compétition à découvrir, qui à l’air vraiment intéressante. Toulon sort d’un triplé. Bien sûr que tous les matches seront très compliqués car tout le monde voudra battre Toulon. C’est un peu comme en championnat sauf que là, on n’a pas du tout le droit à l’erreur car il n’y a que six matches pour se qualifier et finir premier ou second. Chaque match va être une phase finale durant ces matches de poules. »

1 Commentaire

  1. bison25 16 novembre 2015 at 13h- Répondre

    A pris du bon volume physique notre Anthony , depuis son arrivée sur la RADE !.. :yes: J’aime beaucoup le courage et la détermination de ce jeune joueur .. Il faut qu’il continu de s’accrocher dur comme il le fait , incontestablement il peu devenir grand , car de source sur il en a les facultés .