Anthony Etrillard s’est blessé à l’entraînement

Anthony Etrillard s’est blessé à l’entraînement

Le vendredi 22 janvier 2016 à 15:28 par David Demri

5 Commentaires

Publicité

etrillardVous l’avez remarqué, le talonneur Toulonnais Anthony Etrillard n’apparaît pas sur la feuille de match, pour la rencontre opposant le Rugby Club Toulonnais à Bath, ce samedi.

En effet, c’est Jean-Charles Orioli, de retour après plusieurs mois d’absence sur blessure, qui débutera sur le banc des remplaçants pour suppléer Guilhem Guirado en seconde période.

Dans son édition du jour, le quotidien Var-matin nous informe que l’ancien Bayonnais Anthony Etrillard s’est blessé à l’entraînement, cette semaine. Touché aux cervicales lors d’un travail en mêlée fermée, le jeune joueur va prochainement passer des examens médicaux pour connaître la nature exacte de sa blessure.

Il pourrait être absent plusieurs semaines. Affaire à suivre…

Publicité

5 Commentaires

  1. rem 22 janvier 2016 at 15h- Répondre

    Bon rétablissement!

  2. bison25 22 janvier 2016 at 16h- Répondre

    Dans tous les cas de figures , toujours est il que ce garçon se sera donné corps et âme depuis le tout début de cette saison , et ce sur de grosses rencontres également , il ne me parait pas étonnant du tout que le physique puisse lâcher ou montrer évidemment certaines faiblesses aussi . Et le gros souci ,c’est quand la longue absence de J-C , le staff ne pouvait guère faire autrement . Espérons que ce ne soit pas trop grave pour notre TONY . Bon et rapide rétablissement à lui . Il va déjà nous manquer !..

  3. pitivier 22 janvier 2016 at 16h- Répondre

    C’est une hécatombe cette année !

  4. Ovalie 22 janvier 2016 at 17h- Répondre

    Ca pose quand meme la question du choix du joker medical georgien si le staff pense qu’il est encore moins bien pour jouer ce genre de match qu’un joueur moyen qui n’a pas joue de la saison pourquoi l’avoir pris??????

    • Béotien 22 janvier 2016 at 18h- Répondre

      Tu exagères pas un peu Ovalie ?
      J’ai 10 fois plus confiance en Orioli, qui je te le rappelle est triple champion d’europe, qu’en ce géorgien dont j’ai oublié le nom et dont personne n’a jamais entendu parler…