Anthony Jelonch : « A la mi-temps, personne n’était fatigué… Mettre 59 points à Toulon avant de partir en équipe de France… »

Anthony Jelonch : « A la mi-temps, personne n’était fatigué… Mettre 59 points à Toulon avant de partir en équipe de France… »

Le dimanche 26 octobre 2025 à 23:39 par David Demri

0 Commentaire

Publicité


Ce dimanche soir, le Rugby Club Toulonnais s’est fait balayer par le Rugby Club Toulonnais, au Stadium, dans le cadre de la 8ème journée du Top 14.

Interrogé via Canal + à l’issue de la rencontre, le troisième ligne Toulousain Anthony Jelonch a réagi.

Il savoure cette victoire mais évoque un match bizarre.

Il l’affirme : à la mi-temps, aucun Toulousain n’était fatigué.

Il ne le cache pas : mettre 59 points au RCT, c’est plaisant. Extrait:

« C’était un match bizarre. On voulait mettre du rythme en début de match et on fait tout le contraire. Ensuite on arrive avec deus bons ballons portés et ça nous fait passer à la mi-temps à 24 à 3. Mais à la mi-temps, personne n’était fatigué. Tout le monde sentait que ce match était poussif. En seconde mi-temps, on a refait pareil et sur les mauls nous avons été très bons, en conquête également. Puis derrière ils ont régalé. 

Ca fait plaisir de retrouver les Argentins, ils sont génieux, ce sont des mecs en or sur le terrain. Mallia met trois essais ce soir, Chocobares fait un match de titan. Ca fait vraiment plaisir de les retrouver même s’ils vont bientôt nous quitter.

Mettre 59 points à Toulon avant de partir en équipe de France… c’est mieux qu’autre chose ! Il nous tarde de partir maintenant. »

Publicité

0 Commentaire