Anthony Jelonch : « Je ferai tout pour lui montrer que moi aussi, je peux matcher avec lui »

Anthony Jelonch : « Je ferai tout pour lui montrer que moi aussi, je peux matcher avec lui »

7 juillet 2021 - 0:09

0 Commentaire

Publicité

Interrogé en conférence de presse, le troisième ligne et capitaine du XV de France, Anthony Jelonch a exprimé sa hâte de défier les Australiens, ce mercredi à Brisbane.

Ce-dernier souhaite montrer à Michael Hooper qu’il est capable de rivaliser avec lui. Extrait:

« Je suis très heureux de faire mon premier match en tant que capitaine face à une légende du rugby mondial comme Michael Hooper. J’espère que sur le terrain je ferai tout pour lui montrer que moi aussi, je peux matcher avec lui, c’est sûr. »

Selon lui, tous les joueurs du groupe France veulent prouver lors de cette Tournée. Extrait:

« Le discours a été assez simple. Tous les joueurs ont envie de prouver qu’ils peuvent vraiment faire partie de cette équipe de France, et tout le monde sera prêt mercredi… »

Pour conclure, Anthony Jelonch affirme que les Bleus se savent attendus par les Australiens. Extrait:

« Personne ne nous attendait à ce niveau là lors de la Coupe d’automne des Nations, on avait fait une grosse finale. Mais la principale différence c’est que l’on se sait attendu, l’équipe de France est capable de titiller les grandes équipes même quand on a une équipe 2 ou 3, comme certains le disent, je pense que tous les joueurs auront envie de remettre ça pour faire plaisir aux supporters et à tout le peuple français. »

Publicité

0 Commentaire