Anthony Jelonch : « Je n’ai pas le profil du mec beau, sculpté mais je suis bien comme je suis »

Anthony Jelonch : « Je n’ai pas le profil du mec beau, sculpté mais je suis bien comme je suis »

26 février 2023 - 12:25

3 Commentaires

Publicité

Le troisième ligne international Français Anthony Jelonch s’est confié dans les colonnes du Midi Olympique pour évoquer sa carrière en équipe de France et le match à venir contre l’Ecosse, ce dimanche.

Ce-dernier a également parlé de son physique.

Il concède ne pas avoir le physique très sculpté.

Mais il l’affirme : ça ne sert à rien d’être gaulé comme un bodybuilder pour jouer au rugby. Extrait:

« Au rugby, ça ne sert à rien d’être gaulé comme un bodybuilder. Il faut de la force naturelle, être rugueux et avoir quelques qualités athlétiques. J’en ai quand même quelques-unes, je crois… Je n’ai pas le profil du mec beau, sculpté mais je suis bien comme je suis. Je suis issu du monde agricole et depuis tout petit, je travaille aux champs, je coupe un peu de bois… C’est peut-être ce qui m’a rendu un peu dur, je ne sais pas… »

Publicité

3 Commentaires

  1. Tifu 26 février 2023 à 13h- Répondre

    Bonjour,
    Evidemment que la vraie force et le coeur se forment dés le plus jeune âge, par le travail… Les tendons sont pas les mêmes …. J’ai joué surtout talon, une fois contre Beaurepaire, je jouais pilier droit, j’étais fier d’avoir fait sortir mon vis à vis sur blessure et un mec qui payait pas de mine m’a mis dans tous les sens !!! J’ai su à la réception que c’était le titulaire, puni, qui était bucheron !!! Moralité, quand t »as un vis à vis que tu domines, tu te le gardes !!! Anthony, tkt, dans 10 ans tu trouveras que t’étais beau en 2023… LOL

  2. [email protected] 27 février 2023 à 14h- Répondre

    Certains spectateurs font des commentaires complètement idiots sur des joueurs alors qu’ils sont obèses et bien calés dans leur fauteuil !

  3. Bibi 28 février 2023 à 09h- Répondre

    Je cite Moiscato :  » La muscu, ça fait pas pousser les couilles « .
    Jelonch c’est pas un bûcheron, c’est une tronçonneuse !