Anthony Jelonch : « Notre match référence de la saison à l’extérieur »

Anthony Jelonch : « Notre match référence de la saison à l’extérieur »

11 décembre 2022 - 22:54

7 Commentaires

Publicité

Le troisième ligne du Stade-Toulousain, Anthony Jelonch s’est confié au micro de France Télévisions à l’issue de la victoire de son équipe remportée contre le Munster à Thomond Park, ce dimanche.

Ce-dernier estime qu’il s’agit du match référence du Stade-Toulousain à l’extérieur, cette saison.

Il concède qu’il faisait très froid mais qu’il y avait de quoi se réchauffer sur le terrain. Extrait:

« Sur le terrain il faisait très froid, mais on a eu de quoi se réchauffer. C’était un gros match de rugby. On s’attendait à un gros combat, on l’a eu et on a gagné ce bras de fer. C’est un très bon match pour nous, un peu notre match référence de la saison à l’extérieur.

Ils nous ont mis beaucoup de pression en début de match, ils ont plus tenu le ballon. Mais on est arrivé à tenir le bras de fer, on a bien défendu et en seconde mi-temps on a pu remettre la main sur le ballon et c’est ce qui nous a fait gagner le match. Félicitations à toute l’équipe, c’était vraiment exceptionnel sur le terrain. »

Publicité

7 Commentaires

  1. Publicité

  2. dede89 12 décembre 2022 at 08h- Répondre

    Anthony c’est pas parce que tu es à Toulouse que tu es meilleur qu’à Castres face aux sud -af en novembre tu t’es fait remuer comme un cadet alors ça va!
    Il faut faire tourner et changer un peu de Toulousain d’accord mais si c’est pour enfoncer les portes ouvertes prenez un bon joueur de fédérale après un match dans la boue jusqu’au oreilles.
    Anthony j’espère que tu vas rencontrer les Bulls, ce ne sera pas simplement O’Mahoney et la purée de pois de Limerick.

    J'aime pas 12
    • Mola the best 12 décembre 2022 at 09h- Répondre

      Remuer comme un cadet? On doit pas parler du même Jellonch et de toute façon tu ne peux pas le juger on a rien vu à cause du brouillard. Tu dis n’importe quoi car il est meilleur qu’à Castres. Pas parce qu’il joue à Toulouse mais parce qu’il a plus d’expérience.

      J'aime 8
      J'aime pas 1
  3. Mola the best 12 décembre 2022 at 08h- Répondre

    S’il le dit ce doit être vrai, moi j’ai pas vu grand chose j’avais pas mes lunettes anti-brouillard.

  4. ST 12 décembre 2022 at 08h- Répondre

    Très bonne défense du ST et un grand bravo à Jelonch qui a réussit énormément de plaquages dont beaucoup d’offensifs. Un joueur de l’ombre qui fait un énorme travail. Il n’est pas titulaire en EDF pour rien malgré les critiques que l’on voit ici.

  5. stade58 12 décembre 2022 at 10h- Répondre

    Tu parles Dédé des Bulls cette équipe qui gagne difficilement un LOU remanié un peu comme les Stormers qui devaient tout écraser. MDR

  6. stade58 12 décembre 2022 at 11h- Répondre

    Il y en a un ( il se rec…onnaitra) qui est à côté de la plaque ou plus sûrement hargneux Jelonch parle du match peut être référence mais aucunement de son niveau avant son arrivée au ST. Et dire qu’il s’est fait remuer comme un cadet contre les Sud’AF est à mourir de rire ou à pleurer tellement c’est gros

  7. dede89 12 décembre 2022 at 16h- Répondre

    OK Toulouse a une excellente équipe et j’espère qu’elle ira le plus haut possible dans cette coupe d’Europe. Vous avez un joueur exceptionnel j’en conviens et de bons joueurs à presque tous les postes c’est très bien .
    Reconnaissez que c’est quand même du commentaire de très haut niveau, il faisait du brouillard , on a dû s’activer et au bout c’est notre match référence, une blague ou quoi? Vous les supporters aguerris, connaisseurs incollables de la RUGBYSTIQUE , si vous arrêtiez de vous pâmer devant tout joueur qui porte le maillot du stade, il est le meilleur de ci , de ça , il a la plus grande…
    On dirait des gamines qui hurlent aux concerts ……

  8. Publicité