Image par défaut

Anthony Meric et les Bleuets se sont inclinés en Irlande

Anthony Meric et les Bleuets se sont inclinés en Irlande

Le samedi 14 février 2015 à 9:21 par David Demri

8 Commentaires

Publicité

Ce vendredi soir, l’équipe de France U20 défiait l’Irlande à l’occasion de la deuxième journée du Tournoi des Six-Nations.

Malheureusement, les jeunes Français se sont inclinés sur le score de 37 à 20. Après être restés au contact pratiquement tout le match, les Bleuets ont lâché prise à quelques minutes de la fin du match en encaissant un essai en contre assassin.

Pour rappel, le jeune Varois Anthony Meric était titulaire au poste de numéro 9.

Publicité

8 Commentaires

  1. levadny 14 février 2015 at 09h- Répondre

    oui, oui mais arbitrage à la maison pour les irlandais car sinon les bleus ont été bons.

  2. starlette 14 février 2015 at 11h- Répondre

    de ce que j’ai pu constater alors que le remplaçant du jeune toulonnais(dupont)à des qualité personnelles exceptionnelles,à son entrée pour remplacer méric,le jeu collectif des bleuets s’en est ressenti :chic:

  3. Flex_83300 14 février 2015 at 13h- Répondre

    Il nous attend la même chose pour Irlande-France de tout à l’heure à 18h, ça sent la grosse rouste… On va en prendre plus de 30 aussi sauf qu’on en marquera même pas 20 contrairement à nos bleuets, la formation à la française est minable contrairement aux anglo-saxons et notre staff est minable aussi (pour ce qu’on connaît actuellement)

  4. Toulon 15 14 février 2015 at 14h- Répondre

    Encore un bon match de Meric qui a su animer le jeu de l’équipe de France. Mais son implication n’a pas suffit à faire gagner les bleus. Décidément les jeunes irlandais sont pleins de talent, savent jouer derrière alors que notre défense s’est montrée assez fébrile ce qui explique la défaite de nos jeunes tricolores.

  5. Pierrot34 14 février 2015 at 16h- Répondre

    Starlette on a pas du voir le meme match de rugby …
    Le remplacant de Meric a vraiment fait une mauvaise rentree! Il a certes un gros potentiel, mais bcp de travail.. A vouloir jouer le ballon avant de l avoir il fait des en avant, ses départs au ras ou il sest fait prendre a chaque fois et ses mauvais choix de jeu…
    Les 20dernieres minutes on retrouve chez nos bleus une bne defense agressive, on les met a mal et du fait d un joueur qui veut briller on prend 10points au lieu de revenir!
    Un grand joueur fait d abord briller son equipe..et pour l instant le ptit neuf de castres veut briller tout seul c est tte la difference
    3eme ligne et 3/4 trop passifs en defense et maladroits en attaque..
    Super 1ere ligne
    C est dans la defaite que nos ptits vont progresser
    Beau match quand meme

    • starlette 14 février 2015 at 20h- Répondre

      non,non,on a bien vu le même match pierrot34 😉
      quand j’ai écrit que le jeu des bleuets s’en est fortement ressenti,je voulais dire que dupont avait plus joué sa carte perso alors que méric avait fait un très bon match collestif 😉

  6. leo83 14 février 2015 at 21h- Répondre

    Effectivement ce petit Dupont ce la joue grave cela se voit sur lui- faut qu’il fasse attention bientôt ce sera la pro d2.