Antoine Battut sur le point de faire son grand retour en Top 14 !

Antoine Battut sur le point de faire son grand retour en Top 14 !

9 novembre 2023 - 3:18

4 Commentaires

Publicité

Selon les informations du journal L’équipe, le technicien et ancien joueur Antoine Battut pourrait très prochainement rejoindre le staff technique d’un club du Top 14.

Licencié par l’Aviron Bayonnais pour faute grave pour avoir frappé un infirmier durant l’été 2022, Antoine Battut s’est retrouvé sans club depuis.

Condamné quatorze mois plus tard à six mois de prison avec sursis et 3 000 euros d’amende, Antoine Battut se fait petit depuis.

Et sauf retournement de situation, ce-dernier devrait faire son grand retour en Top 14, très prochainement.

En effet, Antoine Battut serait sur le point de s’engager en faveur de Montpellier en tant qu’entraineur de la touche.

Pour l’heure, rien n’est encore bouclé mais tout pourrait se finaliser d’ici la fin de la semaine.

Les deux autres techniciens courtisés par Montpellier ont finalement été mis sur le côté, à savoir James Coughlan et David Gérard.

Richard Cockerill va-t-il miser sur Antoine Battut ?

Réponse sous peu…

Publicité

4 Commentaires

  1. Mazoil 9 novembre 2023 at 07h- Répondre

    C est une bonne chose qu il récupère un job
    Il a certainement dû payer très cher son erreur

  2. finale 71 9 novembre 2023 at 09h- Répondre

    Montpellier est en train de ternir l image et les valeurs du rugby en ne recrutant que des repris de justice Condamnes (ce qui est encore plus grave )….mais vu l image de son president et ses antecedents , je ne suis pas surpris !!

  3. FLAT 6 9 novembre 2023 at 09h- Répondre

    honteux , a l image de ce pays , ou seules les racailles et les mauvaises personnes se font une place au soleil , lamentable et ecoeurant !!

  4. PatCracker 9 novembre 2023 at 10h- Répondre

    Si vous aviez connu les joueurs et dirigeants du RCT il y a plus de 50 ans, vous auriez su que d’aucuns étaient de sacrés mauvais exemples de la vie hors rugby, et ce n’est pas pour autant que le staff, les autres joueurs leur crachaient à la gueule.
    Donc faire du tintouin pour de joueurs d’autres clubs qui ont vécu autrement que monsieur toutlemonde qui est bien sû et certain un exemple modèle de bonne conduite intrinsèque, citoyenne, familiale et autres adjectifs, on peut en faire, mais aussi on peut passer dessus.