Antoine Dupont craint les Sharks

Antoine Dupont craint les Sharks

17 décembre 2022 - 0:53

6 Commentaires

Publicité

Le demi-de-mêlée du Stade-Toulousain, Antoine Dupont s’est confié en conférence de presse sur le match à venir contre Sale, comptant pour la deuxième journée de la Champions Cup.

Ce-dernier explique que Toulouse doit empocher un maximum de points pour se positionner du mieux possible. Extrait:

« Cette victoire à Thomond Park nous a bien lancés dans cette champions Cup. On a pris des points importants à l’extérieur et c’était l’objectif de l’équipe. Maintenant on connaît également très bien cette compétition, et après une journée rien n’est acquis. Donc dimanche contre Sale il faudra confirmer ce succès, sinon les compteurs seront remis à zéro.

Si on a le maximum de points, on augmentera nos chances de pouvoir recevoir des possibles phases finales. C’était important de gagner à l’extérieur, cela l’est encore plus à domicile. »

Il s’attend d’ailleurs à un match délicat face aux Anglais des Sharks. Extrait:

« Ils sortent d’une très grosse prestation contre l’Ulster. Mais c’est à l’image de leur début de saison en Premiership, c’est une équipe qui réalise de grosses performances. Sale est une équipe qui marque beaucoup de points, et elle domine ses rencontres. Elle est en pleine confiance et jouera cette Champions Cup à fond.

Ce qui est sûr c’est que cette équipe anglaise, est une équipe dont on entendait peu parler ces dernières saisons. Elle ne jouait pas forcément les premiers rôles, tant en Europe que dans son championnat. Mais cette saison, on a vraiment le sentiment qu’elle a franchi un cap, et ses joueurs l’ont démontré pour leur entrée face à l’Ulster. On est prévenus, et ça sera un gros morceau dimanche sur la pelouse d’Ernest-Wallon. »

Publicité

6 Commentaires

  1. Publicité

  2. dede89 17 décembre 2022 at 07h- Répondre

    tu te marre quand tu vois leur tirage en poule alors que Bordeaux, Lyon, Clermont ou le Racing, hier Leinster a encore passé 57 points, les sharks gagnent à Bordeaux…

    • ST 17 décembre 2022 at 07h- Répondre

      Tu te marres paracerque tu n’y connais au rugby ou c’est juste du Toulousain bashing?
      Le Munster et les Sharks de Sale ne sont pas des équipes de peintre contrairement à toi!

      J'aime 6
      J'aime pas 3
      • ST 17 décembre 2022 at 07h- Répondre

        (désolé pour les peintres que je respecte beaucoup 🙂 )

        J'aime 2
        J'aime pas 2
    • Frédéric 17 décembre 2022 at 08h- Répondre

      De quoi vous vous marrez,l?e stade et le racing ont les tirages les plus dur

      J'aime 2
      J'aime pas 1
  3. Stade58 17 décembre 2022 at 12h- Répondre

    De toutes façons dédé89 quand il s’exprime ne dit que des c… ies ignorons ce triste sire (et je suis poli) qui ne sait que critiquer le ST. Est il frustré de supporter une équipe très très moyenne?? Est il un admirateur transi du ST???

    J'aime 3
    J'aime pas 1
  4. Stade58 17 décembre 2022 at 13h- Répondre

    Quand tu parles de Bordeaux dédé89 tu parles de l’UBB qui n’a gagné que 5 matchs sur 12 en Top14 Idem pour l’ASM qui a quand même battu les Stormers (favoris au titre) ou le LOU qui a pris 2 points contre le Bulls avec une équipe remaniée. Pendant ce temps là Sale mettait 39 à l’Ulster. Revois tes classiques avant et comme d’habitude d’asséner de grosses c…ies avec aisance (chose qui te caractérise)

    J'aime 2
    J'aime pas 1
  5. Publicité