Antoine Dupont et Romain Ntamack ne se sont pas entrainés !

Antoine Dupont et Romain Ntamack ne se sont pas entrainés !

17 octobre 2022 - 20:53

7 Commentaires

Publicité

Ce lundi, le Midi Olympique révèle que les deux internationaux Français du Stade-Toulousain, Antoine Dupont et Romain Ntamack ne se sont pas entrainés ce lundi.

En effet, l’ouvreur Romain Ntamack continue de soigner sa cheville.

Victime d’une blessure à la cheville le 11 septembre dernier lors du match contre le Rugby Club Toulonnais, l’international Français n’a toujours pas repris l’entrainement avec le collectif.

Ce-dernier a tout de même repris la course la semaine dernière. Il se rapproche donc d’un retour à la compétition, mais ça ne sera pas pour ce week-end.

Romain Ntamack apparaît tout de même dans le groupe France pour préparer les matches de la Tournée d’automne du XV de France.

Pour sa part, le demi-de-mêlée Antoine Dupont s’est légèrement blessé à une cheville lors de la victoire bonifiée remportée contre Brive ce samedi.

Le staff Toulousain n’a voulu prendre aucun risque avec le meilleur joueur du monde et a décidé de le ménager.

Mais selon les informations du Midi Olympique, Antoine Dupont devrait reprendre l’entraînement ce mardi et devrait donc postuler pour le match de la huitième journée du Top 14 contre le Stade Rochelais.

Affaire à suivre…

Publicité

7 Commentaires

  1. Publicité

  2. Finale71 17 octobre 2022 at 21h- Répondre

    Ces joueurs sont des exceptions , ils ont pas besoin de s entraîner ! Ils son le rugby ..Arrêtez de faire du sensationnel ou de l émotionnel avec de prétendues blessures !

    J'aime 7
    J'aime pas 1
    • Don Juan 17 octobre 2022 at 22h- Répondre

      Tu le peints en vert sur la photo. C’est pas Dupont. C’est Hulk. Les mecs j’ai trouvé le secret des Toulousains.

      • Jacques Uzzi 31 17 octobre 2022 at 22h- Répondre

        T’es sûr que c’est lui ?

  3. Whitefern 18 octobre 2022 at 08h- Répondre

    Ben pourquoi s’entraineraient ils allez chercher des trophées à la nuit du rugby et des contrats pub en vélo suffit à les maintenir ..
    Quant tu penses que Wilko, champion du monde lui, vainqueur de 3 tournois des VI nations, 2 ou 3 fois champion d’angleterre, 3 fois vainqueur de la Coupe d’europe avec Toulon, arrivait avant l’entrainement et après s’entraînait aux tirs au but…
    Tu hallucine…..

    • ST 19 octobre 2022 at 07h- Répondre

      Dupont n’a que 25 ans, qu’est-ce qui te dit qu’il n’aura pas le même palmarès sinon plus que celui de Wilko quand il partira à la retraite?
      Quand à l’entraînement dont tu parles, les joueurs et le staff l’adaptent en fonction des objectifs à atteindre. Ca ne sert à rien de s’épuiser physiquement et mentalement aux entrainements et être à la ramasse le jour J.
      On va vu ce que ça a donné l’an dernier en demie finale du TOP14…

  4. Mieston 18 octobre 2022 at 08h- Répondre

    Mes compos du match toulouse la rochelle
    Capuozzo mallia barassi guitoune lebel ramos dupont roumat flament jelonch ri arnold brennan aldegheri marchand j ainu’u rempls : trauth mauvaka duprat meafou elstadt theo n’tamack retiere delibes
    Dulin thomas danty rhule favre seuteni berjon alldritt boudehent tanga skelton sazy sclavi lespiaucq aouf rempls : colombe lagrange paiva picquette hatherell ou bourdeau ou dillane kerr barlow ou lebail pierre boudehent botia

  5. Publicité