Antoine Dupont : « Il y a des fois on se croyait presque au Stade de France ! »
Antoine Dupont : « Il y a des fois on se croyait presque au Stade de France ! »
Le samedi 26 février 2022 à 17:25 par David Demri
0 Commentaire
Publicité
Le demi-de-mêlée et capitaine du XV de France, Antoine Dupont s’est confié au micro de France Télévisions à l’issue de la victoire bonifiée des Bleus contre l’Ecosse, ce samedi après-midi à Murrayfield.
Ce-dernier ne manque pas d’exprimer sa grande satisfaction. Extrait:
« Il y a énormément de satisfaction à retirer de ce match. On fait une très bonne entame, on leur donne un peu des points cadeaux et ils reviennent mais on n’a jamais paniqué. Malgré des erreurs dans notre camp, l’état d’esprit a toujours été bon. Même si on a eu un temps faible on est toujours resté soudé collectivement tout au long du match et ça paye à la fin. On n’avait pas forcément de très bons souvenirs ici à Murrayfield. Mais il reste encore un déplacement dans 15 jours et il va falloir se préparer. »
Dans la foulée, Antoine Dupont remercie les supporters Français qui ont fait le déplacement en nombre en Ecosse. Extrait:
« Il y a des fois on se croyait presque au Stade de France. La Marseillaise a fait énormément de bruit, on s’est sentis soutenus et ça a fait du bien dès l’arrivée du bus. Ca nous a mis en confiance. Le public Ecossais est incroyable car malgré le score, ils ont continué à encourager leur équipe. Il y avait de belles émotions ! »
Publicité
0 Commentaire