Antoine Dupont l’avoue : « J’ai fait tout ce que j’ai pu pour le faire venir »

Antoine Dupont l’avoue : « J’ai fait tout ce que j’ai pu pour le faire venir »

10 septembre 2021 - 15:53

1 Commentaire

Publicité

Le demi-de-mêlée du Stade-Toulousain, Antoine Dupont s’est confié en conférence de presse pour évoquer le match à venir contre le Rugby Club Toulonnais, programmé dimanche soir à Ernest-Wallon, à l’occasion de la deuxième journée du Top 14.

Ce-dernier en a profité pour évoquer les débuts de son ami Anthony Jelonch avec le maillot Toulousain, programmés justement ce dimanche soir contre Toulon.

Et il l’affirme : il a tout fait pour le faire venir à Toulouse. Extrait:

« J’ai tout fait pour le faire venir. Il y a notre relation d’amitié et il y a aussi le joueur qui performe. Je savais que ce serait une plus-value pour notre effectif et que notre philosophie de jeu allait lui plaire. Évidemment que j’ai fait tout ce que j’ai pu pour le faire venir, en pensant que c’était dans son intérêt à lui aussi. Dans le style de joueur qu’il est, je savais que notre philosophie de jeu allait lui plaire et qu’il allait pouvoir s’épanouir avec nous.

Cela m’a fait quand même un peu bizarre de le voir aux premiers entraînements dans le vestiaire et sur le terrain avec ce maillot. Je pense qu’Anthony a hâte d’être sur le terrain et qu’on puisse jouer ensemble. »

Privé du match contre La Rochelle le week-end dernier étant donné qu’il a participé à la Tournée de l’équipe de France en Australie au mois de juin dernier, Anthony Jelonch pourrait débuter le match contre le RCT, ce dimanche soir.

Publicité

1 Commentaire

  1. Publicité

  2. Abdé 11 septembre 2021 at 08h- Répondre

    Au delà de ce que l’on peut penser, l’amitié il y’a que ça de vrai. Le respect entre des amis de longue date.
    Respect messieurs. Et bonne saison à vous

    J'aime 10
  3. Publicité