Antoine Dupont réagit : « C’est incroyable ! »

Antoine Dupont réagit : « C’est incroyable ! »

20 novembre 2021 - 23:15

3 Commentaires

Publicité

Le demi-de-mêlée et capitaine du XV de France, Antoine Dupont s’est confié au micro de France Télévisions à l’issue de la victoire des Bleus contre les All-Blacks, ce samedi soir au Stade de France (40-25).

Ce-dernier explique ne pas encore vraiment réaliser le gros coup effectué par les Bleus contre les Blacks.

Une chose est sûre : il n’est pas près d’oublier cette rencontre qui restera dans toutes les mémoires pendant longtemps.

Il savoure également la grosse ambiance qui régnait au Stade de France pour l’occasion. Extrait:

« Je ne sais pas si on réalise encore. Mais les sensations sont là autant pour nous que pour le public. On savait que les chiffres n’étaient pas en notre faveur et même si on s’est fait peur en début de seconde période, le scénario est incroyable et le score est là à la fin avec la manière. C’est incroyable ! Je pense qu’on avait toujours dans un coin de la tête ce match-là pour terminer la Tournée en apothéose. Même s’il fallait se concentrer chaque week-end, bien sûr que tout le monde avait ce match-là en tête.

Il nous tardait d’avoir fini le match de la Géorgie pour s’y consacrer à 100% et pouvoir vivre cela. Ce match restera dans les mémoires. On a eu quelques belles victoires avec cette équipe. Ca en fait une de plus mais celle-là, on la retiendra c’est sûr ! »

Publicité

3 Commentaires

  1. Jacky et Michel 20 novembre 2021 at 23h- Répondre

    Ce n’est qu’un match amical. Attend toi unpeux pour l’ouverture de là coup du monde en vas voir squi vont fair les Black

    J'aime pas 17
    • m 20 novembre 2021 at 23h- Répondre

      Quel pisse-froid … Coupe du Monde ou pas, les blacks ne se laissent jamais battre. Là, ils ne pouvaient juste rien faire contre les Bleus aujourd’hui. Et l’EDF a prouvé qu’elle pouvait les battre aussi en CDM.

      J'aime 10
    • ST 21 novembre 2021 at 00h- Répondre

      Match amical? . Les blacks se sont fait taillés toute la semaine par leur médias, Aeron Smith est venu de NZ juste pour ce match.
      Non, ce n’était pas un match pris à la légère!