Antoine Dupont répond à Yannick Noah !

Antoine Dupont répond à Yannick Noah !

5 juin 2024 - 16:24

20 Commentaires

Publicité

Quelques heures après un commentaire humoristique de la part de Yannick Noah, qui invitait Antoine Dupont à « jouer Roland-Garros l’année prochaine », le demi de mêlée a répondu dans une story sur Instagram. On peut le voir en train de taper la balle sur ce qui semble être le court Central parisien.

Partout où il passe, les trophées arrivent en masse. Présent avec l’équipe de France de rugby à 7 à Madrid pour la grande finale du circuit mondial, Antoine Dupont a remporté le premier titre international des Bleus, dimanche, en s’imposant conte l’Argentine (19-5).

Sur Instagram, une photo du demi de mêlée du Stade Toulousain – vainqueur de la Champions Cup une semaine plus tôt – avec ses coéquipiers de l’équipe de France, trophée en mains, n’a pas manqué de faire réagir, y compris des personnalités du sport comme Yannick Noah.

Le dernier vainqueur français à Roland-Garros en 1983, visiblement fan du rugbyman et en quête d’un successeur tricolore à Paris depuis 41 ans, a commenté sa publication avec un message plein d’humour : « il faut que tu joues Roland l’année prochaine putain !! »

Ce mercredi, Antoine Dupont, élu joueur européen de l’année, a tenu à réagir lui aussi avec humour. Dans une story publiée sur son compte Instagram, le joueur de 27 ans a partagé une photo de lui, raquette en mains, pour ce qui semble être une session d’entraînement avec le XV de France s’étant déroulée sur le court Philippe-Chatrier à Roland-Garros. Et sa réponse à Noah est on ne peut plus équivoque : « J’ai pris quelques repères déjà ! »

Aussi à l’aise sur les terrains de rugby que sur les greens de golf, le meilleur joueur du monde à XV en 2021 a peut-être trouvé une nouvelle discipline dans laquelle briller.

Via RMC Sport

Publicité

20 Commentaires