Antoine Hastoy ne cache pas sa frustration
Antoine Hastoy ne cache pas sa frustration
15 septembre 2023 - 8:10
2 Commentaires
Publicité
L’ouvreur international Français Antoine Hastoy s’est confié au micro de TF1 à l’issue de victoire des Bleus peu convaincante remportée contre l’Uruguay, ce jeudi soir à Lille.
Ce-dernier affirme ressortir très frustré de ce match.
Il ne le cache pas : beaucoup de choses sont à revoir du côté des Bleus. Extrait:
« On le savait, mais on n’a pas su répondre à l’agressivité et au combat proposé dans les rucks. Quand on pouvait marquer, on ne l’a pas fait et on n’a pas pris le large. Eux sont restés vaillants et ont plutôt bien joués au ballon.
On ressort frustrés de ce match parce qu’on voulait bien jouer collectivement et on n’a pas réussi à le faire. Il y a beaucoup de choses à revoir, mais on va retenir la victoire ! Dans une semaine, on rejoue et il va falloir être meilleurs. »
Publicité
2 Commentaires
Vous sortez frustrés, mais vous plaisantez, vous êtes rentrés dans ce match avec une suffisance peu commune et même certainement une forme de mépris pour l’équipe de l’Uruguay. Par contre, les joueurs de l’Uruguay sont rentrés avec l’envie de montrer à tous ceux qui aime le rugby, qu’ils avaient du cœur, du courage et des tripes et qu’ils n’étaient pas là par hasard.
Alors, arrêtez de nous saouler avec vos frustrations, parce que vous avez tous et je dis bien tous étaient mauvais !
A trop vouloir se montrer individuellement et jouer solo sur un poste dont l’essentiel est de faire jouer autour de soi, sa prestation – en dehors de l’essai cadeau de M.Lucu – il a été incapable de diriger le jeu des 3/4 à tel point que le jeune LBB n’a eu qu’un seul ballon propre durant le match.