Image par défaut

Antonie Claassen: « Physiquement c’était très dur »

Antonie Claassen: « Physiquement c’était très dur »

Le dimanche 15 septembre 2013 à 13:27 par David Demri

4 Commentaires

Publicité


Interrogé à l’issue de la victoire du Castres Olympique contre le Rugby Club Toulonnais à Pierre-Antoine, le troisième ligne Castrais Antonie Claassen a expliqué combien le combat physique a été rude pendant le match. Extrait:

« On était sous pression, c’était le premier grand test de la saison à Pierre-Antoine. On avait raté le match la semaine dernière, là il ne fallait pas se manquer et on a répondu présent. Physiquement c’était très dur, ça tapait fort. Avec le chemin parcouru avec le jeu au pied et la chaleur, on a tout donné. On a fait quelques erreurs mais on a gagné parce qu’on a été beaucoup plus précis. On ne pensait pas à la défaite, il faut toujours rester positif. C’est aussi la première fois de la saison qu’on gère bien un match, surtout à la fin où on n’a pas craqué, comme on l’a fait par le passé. Je pense qu’on a bien appris avec les matchs précédents et heureusement parce qu’on ne peut pas continuer à faire les erreurs qu’on a faites en début de saison. »

Publicité

4 Commentaires

  1. Andycore 15 septembre 2013 at 13h- Répondre

    Au nom de tous les supporters Castrais qui ont trouvé les sifflets sur Armitage absolument débiles, je m’excuse!
    Je trouve cela nul à chier, d’autant plus que cela (le geste de Delon) ne nous concerne en rien!
    Vous comprendrez bien qu’on ne la bêtise des gens ne se voit pas sur leur visage et que de ce fait, il y en a dans tous les stades de France!
    Comme je l’ai dit sur le forum des supporters du CO, certains feraient mieux d’encourager le CO plutôt que de siffler comme des cons! Après, je tiens aussi à souligner qu’Armitage a eu une mauvaise attitude à la fin du match! Il n’a serré la main d’aucun joueurs et en sortant du stade il a refusé photos et autographes aussi bien aux supporters Castrais (là encore je pourrai comprendre) que Toulonnais!
    Bref, désolé pour les sifflets!

    Amitié Castraise.

    • Stef 15 septembre 2013 at 14h- Répondre

      Andy t es bien sympa et y a rien pour toi car j apprecie tes commentaires avant les matchs qui nous opposent mais trop c est trop j ai vecu un enfer au SDF entoure de faux modestes qui nous detestent et qui sifflaient delon et qui n assument pas en disant que c etait un public neutre voir des clermontois bref et que dire des huees  » houuuuuu… » Insupportables et des  » on est les champions on est les champions….. » De la connerie surement car quand on se pose en defenseur déla morale sportive en sifflant un chambreur et qu on fait ca tout le match c est qu on est abruti et y en a beaucoup , heureusement qu il y a Le tout petit Castagnede pour se persuader que le public castrais est un bon public, et svp changez de speaker … Moi a votre palce j aurais honte

  2. Georges 15 septembre 2013 at 14h- Répondre

    :reallypissed: on accepte tes excuses….la connerie foncièrement ancrée dans le conscient d’une frange de certains abrutis…c’est une partie de la France d’aujourd’hui…solidement fondus dans l’anonymat d’une foule ou derrière un clavier d’ordi…il y en a de partout même chez nous,ce qui est encore plus lamentable…on ne peut faire autrement que de les entendre…mais on les vomit comme eux nous crachent dessus !!!  » Plus vous dégueulerez sur nous , plus ça nous rend fort !! « ..Thierry..dispatcheur de mousses. :beer: :beer: …ancien brillantissime troisième latte Toulonnais….épicétou…ALLEZ TOULON…

  3. Lenou 15 septembre 2013 at 14h- Répondre

    Bonjour, et puis quoi encore!! Il se fait siffler sur tout les stades. et il faudrait qu il dise merci! Quand kokott a chambre ,c etait bon enfant et pour delon, c un voyou a cause de sa reputation, ca va encore durer longtemps ces sifflets….