Antonie Claassen: « Toulon, on ne les bade pas »
Antonie Claassen: « Toulon, on ne les bade pas »
Le mardi 27 mai 2014 à 11:17 par David Demri
16 Commentaires
Publicité
Interrogé par Le Figaro, le troisième ligne du Castres Olympique, Antonie Claassen a évoqué la finale du Top 14 à venir contre le Rugby Club Toulonnais.
Ainsi, il explique que son groupe est confiant et qu’il ne « bade » pas l’équipe Varoise. Extrait:
« On est confiant en ce qu’on fait, en notre système de jeu. On a beaucoup de respect pour eux mais on ne les « bade » pas. On ne va pas les regarder jouer quand même ! Après, quand tu joues contre eux, contre des joueurs qui, du 1 au 15, sont les meilleurs du monde, tu as forcément un peu plus envie de bien faire. C’est agréable d’affronter une telle équipe. C’est un bon défi pour voir à quel niveau tu es, pour voir si tu peux rivaliser. Mais on ne les craint pas. »
Publicité
16 Commentaires
Tu devrais collègue , tu devrais !!!!!!!!!!!
Nous n ont plus on vous bade pas , vous avez été champions par accident , et j espère qu ils vont vous remettre à votre place , c est à dire dans l indifférence … Suis en forme ..,
Commentaire normal ,il ne va pas dire que le match est plié d’avance ,, à Toulon on a peur , faut le dire , des arbitres , des godmichets , des grands capitaines d’industrie , des arrangements , des jalouses , des aigris . A part ce côté obscur de la mentalité Rugbystico-bizarre de chez Cagole , on craint dégun , ,c’est couillon hein !!!! Ceci dit que le meilleur gagne , donc le match est plié , à l’année prochaine pour la Belle . :struggle: :sidefrown: :blush: :silly: 😛 :worship:
Salut à tous.Comme le dit Philippe,je suis très loin de bader le CO,surtout de la façon dont ils ont gagné l’année dernière.Diarra n’aura sans doute pas l’occasion de déblayer le chemin à Kockot,de façon illicite,pour aller aplatir entre les poteaux.Enfin ceci est du passé,mais nos gaillards de la rade n’ont pas la mémoire courte.Après,pour ma part,ma seule crainte c’est l’arbitrage Français et en particulier celui de Berdos,qui sachez-le,ne peut pas nous « piffrer ».Sinon,je ne vois pas comment,notre entreprise de destruction massive ERCETEENNE,pourrait,huit jours après une démonstration de Rugby,pourrait s’incliner face à Castres.Allez salut à tous les supporters de notre cher RCT,et NO PASARAN!!!!!!
Tant mieux, ne nous badez pas ne nous craignez pas non plus. Moins vous nous respecterez et plus la pillule que nous allons vous mettre sera dure a passer. Avec tout le respect que l on a pour vous bien sûr. :yes:
Il est jaloux .. :rotfl: pas vrai Clarence :silly: regarde bien droit devant :rotfl:
Nous non plus on ne vous bade pas, 6ème miraculeusement, ça ne donne en effet aucune raison pour! J’espère que cette fois la logique sportive sera respectée!
Pourquoi tant d’agressivité de la part des com précédents. Tout joueur et équipe de rugby doivent être respectés. On comprend que les gens de toute sorte ne nous aime pas; on est vraiment trop dédaigneux. Quand on gagne c’est normal; quand on perd c’est la faute de l’arbitre ou pire le manque d’honnêteté de joueurs. Tous nos joueurs sont des bisounours et ne chambrent pas? Habana ne fait pas de la simulation pour influencer l’arbitre? Delon n’a pas de coté bad boy ? L’an dernier en finale, nos joueurs sont passés à travers et Michalak s’est fait enrhumer par Kokot, la vérité est celle là; ils ont été meilleur.Heureusement que les joueurs sont plus respectueux car là ça devient insupportable. On dirait que les autres clubs n’ont pas le droit d’exister,et la paranoïa à un moment ça suffit.
MERCI !!! Ca réconforte de savoir qu’il y a des supporters toulonnais comme moi, et pas uniquement comme les précédents commentaires : ceux que nos détracteurs se plaisent à mettre en avant !!!
Oui les joueurs étaient cramés et sont complètement passés à côté de la finale de l’année dernière !!! Tous le reconnaissent, et personne au club ne s’est plaint de quoi que ce soit sur la finale de l’année dernière !!! Et pourtant, le club ne manque pas de candidat à la phrase choc entre le président, le manager etc.
Donc soyons humbles et professionnels comme les joueurs et le staff, et comptons sur leur préparation et leur envie de « mourir » sur la pelouse pour nous permettre de fanfaronner samedi soir aux alentours de 23h et fêter la retraite de Jonny et le retour du bout de bois sur la rade !!!
Allez Toulon !!!!
En tout cas, personnellement, bouclier ou pas samedi, moi je les bade !!!
Sa réaction est normale c’est un compétiteur et de plus samedi il sera sur la pelouse du SDF.
Par contre samedi dernier devant son téléviseur, il devait « bader » en voyant évoluer notre 3ème ligne et si c’est pas vrai …. c’est un gros menteur 😀 😀 😀
Salut a tous , une belle soirée de rugby s’annonce et un sacre pour le rct , serait logique o vue de la saison , s’en rien enlève a castre qui et 6 du top 14 :chic: :chic:
Rien de choquant dans ses propos. Il ne se défile pas, tant mieux la victoire en sera plus belle. Mais ne vendons pas la peau de ours avant de l’avoir tué. Ça sera , j’en suis sur plus difficile que les saracens.
@Tom Price, et bien je n’en suis pas si sur si nous jouons sur les même bases que les derniers matchs ( mis à part contre le SF)!
Tout se joue sur la fatigue ! La motivation , nos joueurs l’auront à ne point en douter !
Si on annihile Kockott, ce sera très difficile pour eux !
claassen arrete ton cinema fanfaron vive le rct
Attention, un match de rugby et une finale cela se joue sur des détails.
L’année dernière j’étais comme vous, très confiant et puis ce fut un bide.
Castres ce n’est pas la meilleure équipe du top 14 mais ils sont toujours la.
Si vous regardez bien, ils sont un peu comme nous, une équipe de copains prêts a mourir l’un pour l’autre, très costauds devant, fort en conquête, très fort en touche, une charnière qui déplace le jeu au pied a la perfection et une ligne de trois quarts pas pourrie.
Alors je suis persuadé que cela sera un combat de 80 minutes (ou plus), il ne faudra pas les laisser placer leur et il faudrait prendre le score pour qu’ils se découvrent.
Et surtout, il faudra pousser avec eux tout le match.
Allez TOULON.
oh classen on s en cague que tu nous bade pas on va vous destroncher samedi epicetou allez toulon