Après avoir offert son casque audio à un jeune, Drew Mitchell justifie son geste

Après avoir offert son casque audio à un jeune, Drew Mitchell justifie son geste

23 novembre 2016 - 16:09

3 Commentaires

Publicité

toulon-mitchell_211851_TOULON_MITCHELL_190913Comme révélé par le Midi Olympique de ce lundi, l’ailier Australien du Rugby Club Toulonnais, Drew Mitchell a prêté son casque audio au fils de l’un des préparateurs physiques du Castres Olympique, le week-end dernier, afin de le protéger du bruit assourdissant de la musique diffusée lors de la réception d’après-match.

Sur le réseau social Twitter, plusieurs supporters du RCT ont relevé le geste de classe réalisé par le joueur Varois. Drew Mitchell n’a pas manqué d’affirmer que ce geste était tout à fait normal. Extrait:

« Le petit était mal à l’aise avec la musique si forte, donc il était logique de lui donner mon casque… J’espère qu’il les appréciera (les musiques). »

drew

Publicité

3 Commentaires

  1. English_RCT 23 novembre 2016 at 17h- Répondre

    « Them » refère plutôt à « headphones » en anglais qui est un mot pluriel dans leur langue.
    En français ça serait plus ;

    « Le petit était mal à l’aise avec la musique si forte, donc il était logique de lui donner mon casque… J’espère qu’il l’appréciera (le casque). »

    Ca n’enlève rien au beau geste 🙂

  2. Jaipristafemme 23 novembre 2016 at 18h- Répondre

    La classe

  3. baptiste 23 novembre 2016 at 21h- Répondre

    Vivement qu ‘il redevienne un vrai joueur de rugby, ça fait un moment qu’on ne le voit plus que sur les reseaux sociaux.On en aurait bien besoin en ce moment ,je l’adorais mais il ferait bien de repenser au terrain ,il est toujours salarié je crois.