Après l’attaque de Bernard Laporte, La Rochelle défend ses joueurs et tacle la Fédération !

Après l’attaque de Bernard Laporte, La Rochelle défend ses joueurs et tacle la Fédération !

Le lundi 26 juin 2017 à 12:46 par David Demri

4 Commentaires

Publicité

Invité de l’émission Stade 2 diffusée sur France Télévision ce dimanche après-midi, le président de la Fédération Française de Rugby, Bernard Laporte a pesté contre les joueurs internationaux Français de La Rochelle qui sont arrivés en retard au regroupement des Bleus au moment de rejoindre l’Afrique du Sud pour la tournée d’été.

Le directeur générale du club Rochelais, Pierre Venayre a défendu ses joueurs lors d’un entretien accordé au journal Sud-Ouest. Il explique que ces retards sont de la faute de la Fédération et non des joueurs Maritimes. Extrait:

« Je pense qu’il n’est pas au courant du manque d’organisation et de professionnalisme de la Fédération. Pour information, les Rochelais n’ont été convoqués que par mail, dimanche 28 mai à 23 heures, pour partir le lendemain aux alentours de 7 heures. Personne ne leur a rien dit à Marseille. Ils n’ont reçu aucun coup de fil. Ils n’avaient pas reçu de convocation avant ce mail, à 23 heures, alors que certains dormaient déjà. Vu le timing, c’était injouable de prendre le train. Les joueurs ont dû s’organiser différemment pour arriver à l’aéroport à temps. »

Publicité

4 Commentaires

  1. Don gaby 26 juin 2017 at 13h- Répondre

    Bravo le STAFF et noves parle de TAO ?

  2. Valmax2017 26 juin 2017 at 13h- Répondre

    et les autres comment ils ont fait

  3. Jojo 26 juin 2017 at 16h- Répondre

    La parole de l’un contre la parole de l’autre, on peut voir les mails ?

  4. Magik 26 juin 2017 at 18h- Répondre

    Là c’est plutôt la faute du staff. Soit ils savent à l’avance qui est sélectionné et ils les préviennent à la fin du match (ce qui leur permet de se consoler), soit ils les préviennent quelques semaines avant.

    Là c’est n’importe quoi. Et Laporte n’y est pour rien !