Après l’échec des négociations avec Urdapilleta, l’USAP vise un autre ouvreur du Top 14
Après l’échec des négociations avec Urdapilleta, l’USAP vise un autre ouvreur du Top 14
Le lundi 4 janvier 2021 à 11:42 par David Demri
0 Commentaire
Publicité
Il y a quelques jours encore, les dirigeants du club de Perpignan étaient en négociations avancées avec l’ouvreur du Castres Olympique Benjamin Urdapilleta.
En fin de contrat avec le club Tarnais au mois de juin prochain, l’international Argentin ne devrait pas poursuivre sa carrière à Castres et se retrouve donc sur le marché des transferts.
Tout laissait à croire qu’il allait rejoindre l’USAP dès l’été prochain. Mais retournement de situation : les négociations entre l’USAP et le joueur Argentin ont subitement échoué.
Désormais, les dirigeants de Perpignan travaillent sur une piste menant à un autre joueur Argentin selon les informations du Midi Olympique de ce lundi.
En effet, c’est désormais l’actuel Lyonnais Patricio Fernandez qui serait dans le viseur de l’USAP.
Le joueur de 26 ans qui comptabilise 2 sélections avec les Pumas devrait quitter le LOU Rugby dans les jours à venir afin de rejoindre Montpellier en tant que joker médical d’Handre Pollard. Pour l’heure, rien n’est fait mais c’est clairement la tendance du moment.
Ensuite, Patricio Fernandez pourrait prendre la direction de l’USAP pour la saison 2021 / 2022, afin de remplacer Ben Volavola qui – prêté par le Racing – va retourner au sein du club Francilien dès l’été prochain.
Rien n’est encore acté concernant Patricio Fernandez, mais le dossier pourrait rapidement avancer. Affaire à suivre…
Publicité
0 Commentaire