Après l’UBB et Toulouse, deux autres clubs du Top 14 approchent Tom Willis !
Après l’UBB et Toulouse, deux autres clubs du Top 14 approchent Tom Willis !
Le lundi 13 octobre 2025 à 6:37 par David Demri
0 Commentaire
Publicité
En fin de contrat avec les Saracens au mois de juin prochain, le troisième ligne Anglais, Tom Willis ne sait pas de quoi sera fait son avenir.
Courtisé par de nombreux clubs, aussi bien Anglais que Français, le frère du Toulousain Jack Willis ne manque pas de convoitise.
Ces dernières semaines, des médias expliquaient que l’Union Bordeaux-Bègles et le Stade-Toulousain étaient intéressés par le profil du joueur Anglais.
Ce lundi, le média Observer.co annonce que deux autres clubs Français se sont récemment rapprochés de l’international Anglais, à savoir Bayonne et le LOU Rugby.
Ce n’est pas tout : des équipes Japonaises souhaitent également enrôler le joueur des Saracens, tout comme la R360 d’ailleurs.
Enfin, le club des Saracens fait son maximum pour convaincre son troisième ligne de rester chez les Sarries.
Pour rappel, les Saracens partent avec un coup d’avance puisqu’en restant en Angleterre, Tom Willis s’assure un revenu supplémentaire de 160 000 livres sterling payés par sa Fédération, en plus de son salaire club.
Aussi, avec la Coupe du monde de 2027 qui approche à grands pas, il est peu probable de voir Tom Willis quitter l’Angleterre.
Affaire à suivre…
Tom Willis is out of contract and in demand, with Lyon and Bayonne interested. Has started this season like a rocket. https://t.co/e3YcEHwxNn
— Ben Coles (@bencoles_) October 12, 2025
Publicité
0 Commentaire