Après Mourad Boudjellal, un autre président de Top 14 dénonce les matches du dimanche
Après Mourad Boudjellal, un autre président de Top 14 dénonce les matches du dimanche
Le vendredi 15 septembre 2017 à 16:23 par David Demri
4 Commentaires
Publicité
Vous le savez: le président du Rugby Club Toulonnais, Mourad Boudjellal est récemment parti en guerre contre les matches programmés les dimanches.
En effet, les matches programmés le dimanche ont beaucoup trop de désavantages: payer double le personnel, les boutiques sont fermées, les hospitalités ne se vendent pas, la billetterie est en chute libre etc…
Il semble que Mourad Boudjellal ne soit plus le seul président à trouver les matches le dimanche problématiques.
Le président de Lyon, Yann Roubert a également évoqué ce problème dans les colonnes du quotidien L’équipe. Il évoque les mêmes raisons que le patron du RCT. Extrait:
« J’avais des réticences au départ. Ça pose un problème pour nos partenaires, car c’est plus compliqué pour eux d’inviter des clients un dimanche vers midi plutôt qu’un samedi après-midi ou un samedi soir. »
Il semble néanmoins que ce soit bien trop peu pour faire changer les choses du côté de Canal +.
Publicité
4 Commentaires
Ha y peuvent pas inviter des clients aux stade ??? Et le chauffeur de car ,faut casquer double. Celui qui trimballe un car de mecs à 40.000€ mensuel. Ha oui ça va l’éclater la masse salariale du car là.
Tu paies double le chauffeur, mais pas seulement. Et tu te retrouves avec une forte baisse des revenus en même temps. Recherche les chiffres donnés par MB sur les sommes perdues à chaque, diminue les un peu si tu les penses exagérés, et si la somme finale te semble dérisoire, fais un chèque au club.
Non non le chèque c’est la ligue qui le fait. Moi je paie mon abonnement à canal. Ca me fait plaisir de voir un match le dimanche.
Ils peuvent faire un roulement. Y a 14 équipes. C’est ça que MB demande.