Après sa victoire à Toulon, Bayonne coule à domicile : Yannick Bru en colère

Après sa victoire à Toulon, Bayonne coule à domicile : Yannick Bru en colère

6 mars 2021 - 20:57

1 Commentaire

Publicité

L’Aviron Bayonnais s’était imposé au Stade Mayol, vendredi dernier à l’occasion de la 17ème journée du Top 14.

Les Basques avaient créé la surprise à Mayol contre une équipe Toulonnais fortement diminuée.

Et ce samedi, les Bayonnais ont chuté à domicile contre le LOU Rugby, une défaite qui a eu le don de mettre en colère le manager Yannick Bru.

Selon lui, ses joueurs auraient pu faire mieux au cours de cette rencontre. Il évoque un pas en arrière après un pas en avant effectué le week-end dernier contre Toulon. Extrait:

« Après un pas en avant, c’est un pas en arrière. On est déçu mais je suis aussi en colère parce que tout en reconnaissant la supériorité de Lyon sur ce match, notamment dans le jeu au sol, je pense qu’on aurait mérité de repartir avec un point. Je suis vraiment en colère sur les deux essais qu’on prend en deuxième mi-temps, où il n’y a rien du tout. Autant en première mi-temps, on a été courageux en colmatant certaines brèches, autant en deuxième mi-temps, on prend deux essais sur rien. L’avant-dernier essai lyonnais est issu de notre meilleure séquence défensive du match. Et finalement il y a une chandelle, deux rebonds et on prend un essai. Le dernier essai du match, alors qu’on est revenu à 20-21, on se fait arracher le ballon bêtement dans un regroupement, et deux passes avec des plaquages manqués plus loin, on est privé du bonus défensif. Je suis en colère. »

Publicité

1 Commentaire

  1. Publicité

  2. Trèfle83 6 mars 2021 at 23h- Répondre

    Et oui mr bru quand vous prenez les equipes a l effectif quasiment au complet sa change tout !

  3. Publicité