
Armitage : « pas de pression entre nous »
Armitage : « pas de pression entre nous »
Le dimanche 27 mai 2012 à 11:48 par David Demri
Publicité
Interrogé en conférence de presse, Steffon Armitage, auteur d’un essai décisif, est revenu sur la victoire du RCT face au Racing-Metro (17-13).
« On a très mal commencé mais à la mi-temps les entraîneurs nous ont dit les mots qu’il fallait et cela a changé. On savait que si on jouait vite, on pouvait trouver l’espace pour jouer. C‘est David qui a tout fait sur l’essai, c’est lui qui a fait tout le travail. Dimanche ça va être très dur, il faudra être encore meilleur. On va bien s’entraîner. C’était dur cette semaine, on savait qu’on avait fait un mauvais match vendredi. Il fallait qu’on s’améliore, mais entre nous il n’y avait pas de pression. Dimanche, j’espère que mes frères seront là, sinon je ne leur parle plus. »
Propos recueillis par rugbyrama
Publicité
Comments are closed.
😳 …..si…pressions… tout de même post rencontre…mousse qui coule amasse foule !!!! 😆 😆 😆 😀
Encore un grand bravo à Armitage, bien sûr mais Smith, je dois dire qu'il m'a scié le cul! Quel travail remarquable! On a tout eu, l'intérieur sur un contre pied, un autre contre pied avec une feinte de passe et une grande lucidité pour passer à Armitage dans le tempo. Du grand art, de l'anthologie pour écoles de rugby. Et en plus, il avait prémédité son coup le "bougre" car il s'était repositionné au centre. Il a pris tous les risques.
Beaucoup se serait contenté de jouer le trois contre deux qu'il avait créé. Mais pas lui, il ne s'était pas repositionné au centre uniquement pour faire une bonne passe…
Et puisque j'en suis avec les bravos, un grand bravo à tout le monde (encore) bien sûr mais outre Giteau et Armitage déjà cités, mention spéciale à Lewis-Roberts ( il faut impérativement le garder celui-là) et à Shaw (autre grand combattant), sans oublier Bastareaud qui crée des brèches énormes, à nos deux jeunes talonneurs qui progressent à vue d’œil et au superbes rentrées d'Emmanuelli ( la dernière mêlée c'est lui, presque à lui tout seul) et de Samson.
Savez vous que le bourreau qui a coupé la tête de Louis XVI et Marie Antoinette s'appelait Samson? Avant de partir (quel regret), il ne pourrait pas nous étêter deux à trois Auvergnats?
+100 Joël.
Ne pas oublié non plus Botha qui a destronché grave pdt tout le match.
Et aussi JFL qui m'a (comme d'hab) ebloui
Oui Dav. Botha on sait que de toutes façons Botha c'est du tout bon dès qu'il entre sur le terrain.
Et de plus, le BOTHA, il tient les 80 minutes .