Arnaud Dagorne compare le RCT à une multinationale en terme de recrutement

Arnaud Dagorne compare le RCT à une multinationale en terme de recrutement

Le jeudi 4 juin 2015 à 19:46 par David Demri

8 Commentaires

Publicité

dagorneInterrogé par L’équipe, l’ancien directeur général de la Ligue Nationale de Rugby, Arnaud Dagorne évoque le changement du Rugby Club Toulonnais ces-dernières années.

Selon lui, le club Varois est passé d’un club municipal à une multinationale dans son recrutement. Extrait:

« Pour Toulon, j’ai l’image de la mutation d’un club municipal à une multinationale dans son recrutement. J’ai encore en mémoire Jérôme Gallion, président du RCT, au siège de la FFR, en août 2000, pour le rétrogradation du club pour raisons financières. Le RCT avait creusé sa tombe avec une politique de gros salaires et seulement 150 000 euros de sponsoring sur 3 millions d’euros de budget. 150 000 euros, c’est quoi pour le RCT de Mourad Boudjellal ? »

Publicité

8 Commentaires

  1. baldawak 4 juin 2015 at 19h- Répondre

    c’est pas le fond de l’article , mais pour rappel , Jérôme Gallion est arrivé à la présidence juste après la descente administrative pendant l’été 2000 , pour remettre de l’ordre dans le club et essayer de le sauver …
    Souvenez vous de l’appel au don ….Je pense que sans gallion le RCT ne serait plus là aujourd’hui et tout ceci sans arrière pensée ,sans ambition personnel , que de l’amour pour le RCT , MERCI JEROME

  2. viking83 4 juin 2015 at 20h- Répondre

    J’ai l’impression qu’il n’y a que le RCT qui est professionnel !!
    Ils veulent quoi comme finale ?? Carqueiranne contre La Valette !!
    Je ne suis pas contre personnellement. Mais est-ce qu’au niveau mondial c’est ce que l’on désire ? Mourad, reviens, ils sont devenus fous !! :rotfl:

  3. viking83 4 juin 2015 at 20h- Répondre

    Pour Jérome, évidemment je dis merci ! Il a participé a l’histoire du RCT, il a sa part dans cette réussite :yes:

  4. Garouille 4 juin 2015 at 20h- Répondre

    Gallion a débarqué en plein conseil d’administration et a viré tous les vieux croûtons. Merci Jérôme ! Après sur le fond de l’article, c’est vrai que 150 K€ pour le RCT aujourd’hui, c’est même pas une ligne sur une chaussette …

  5. lenou83 4 juin 2015 at 20h- Répondre

    Faut pas oublier qu on est descendu en Pro D2 financierement car mairie FN alors que Jerome avai reuni la somme,si je me rappelle il avait demande un sursis de 24h.merci a Jerome d avoir sauve le rct. Jerome un joueur que j ai venere.

  6. Gino83 4 juin 2015 at 20h- Répondre

    N’oubliez pas encore y a que jerome qui a voulu cette place empoisonne a cette époque quand a dagorne qu il aille voir Bernard darniche

  7. Chrislou 4 juin 2015 at 20h- Répondre

    Agen avait plus de déficit mais ferrasse-lapasset et consort ont préféré tuer le RCT !!!

  8. Mig 4 juin 2015 at 21h- Répondre

    Fumier de cassouletS !! Bakkis. Venge nous !!!