Arthur Coville : « C’était très dur de stopper cette équipe de Toulon »

Arthur Coville : « C’était très dur de stopper cette équipe de Toulon »

7 décembre 2020 - 0:30

0 Commentaire

Publicité

Le demi-de-mêlée du Stade-Français Paris, Arthur Coville s’est confié via le journal L’équipe à l’issue de la courte victoire de son équipe contre le Rugby Club Toulonnais, ce dimanche soir au Stade Jean-Bouin, dans le cadre de la 11ème journée du Top 14.

Ce-dernier évoque un match très rude face à une équipe de Toulon très solide.

Il avoue avoir stressé avec une fin de match étouffante.

Le joueur de 22 ans rappelle que le Stade-Français Paris n’avait pas le droit de s’incliner une nouvelle fois à domicile après avoir déjà perdu deux matches à Jean-Bouin. Extrait:

« Je ne sais pas si on a senti que le match nous échappait, mais c’était en tout cas très serré. Un coup Toulon était devant, un coup c’était nous. C’était très stratégique. On savait que les dernières minutes seraient très stressantes. On savait Toulon très solide, c’est très dur de stopper cette équipe. On a eu un petit déficit de solidité en première période. Ils ont plus avancé que nous, on était tout le temps sur le reculoir, on faisait plus de fautes. Il fallait que l’on redouble d’agressivité. On savait qu’on n’avait plus le droit de perdre à domicile car on avait déjà perdu deux fois. On sait qu’on n’a pas le droit de perdre une fois de plus chez nous si on veut exister dans ce championnat. C’est hyper positif. Cela nous fait vraiment du bien de gagner. »

Publicité

0 Commentaire