Arthur Coville : « Toulon roule hyper-bien en ce moment »

Arthur Coville : « Toulon roule hyper-bien en ce moment »

23 janvier 2021 - 10:35

1 Commentaire

Publicité

Le demi-de-mêlée du Stade-Français Paris, Arthur Coville s’est confié en conférence de presse pour évoquer le match à venir contre le Rugby Club Toulonnais, programmé dimanche soir à Mayol dans le cadre de la 19ème journée du Top 14.

Après la claque reçue à Toulouse le week-end dernier, Paris s’attend à une nouvelle grosse bataille à Mayol contre le XV de la Rade.

Arthur Coville espère que le Stade-Français Paris sera capable de prendre des points de ce déplacement à Toulon. Extrait:

« On savait que ça allait être compliqué à Toulouse. On est tombé sur une énorme équipe puis on sait que Toulouse, c’est très dur de les jouer. Là, on tombe encore sur un gros morceau : Toulon. On a un enchaînement de cinq matches qui est crucial pour le championnat. On sait qu’après ces cinq matches, ça va de plus en plus se dessiner devant donc il faut que l’on accroche le bon wagon pour continuer à faire une bonne saison. Cela commence dès ce week-end à Toulon. Il faudra prendre des points de partout donc on va aller à Toulon pour faire quelque chose de bien. »

Arthur Coville estime que le RCT est monté en puissance ces dernières semaines. Extrait:

« C’est vrai que cette année, jouer un match à domicile ce n’est pas pareil car sans public, ce n’est pas la même chose. Maintenant, on sait que Toulon roule hyper-bien en ce moment. On a vu leur match la semaine dernière au Racing où ils font un match très complet. Il n’y a pas beaucoup de points négatifs à relever de leur match. Cela fait plusieurs mois qu’ils jouent bien. C’est une équipe très structuré avec des joueurs qui ont beaucoup de qualités. Ca va être un match très compliqué. A nous d’être très propres. »

Publicité

1 Commentaire

  1. RAPIDO 23 janvier 2021 at 10h- Répondre

    son frangin étant marin il se permet de nous annoncer qu’à toulon le roulis on connait , les tonneaux ne sont pas que des contenants