Arthur Iturria tente de savourer la défaite à Jean-Dauger

Arthur Iturria tente de savourer la défaite à Jean-Dauger

Le samedi 6 décembre 2025 à 1:07 par David Demri

0 Commentaire

Publicité


L’Aviron Bayonnais a sombré à domicile contre les Stormers, ce vendredi soir, à l’occasion de la première journée de la Champions Cup.

Les Sud-Africains ont été trop forts pour les Basques, ce vendredi.

Pour la première fois de la saison, Bayonne chute à Jean-Dauger sur le score de 17 à 26.

Bayonne perd donc sans même empocher un précieux point de bonus défensif.

Interrogé via Sud-Ouest à l’issue de la rencontre, le capitaine Bayonnais Arthur Iturria s’est dit fier de la prestation des siens malgré cette défaite.

A lire ci-dessous : 

« Avec une équipe largement remaniée, des jeunes qui n’ont pas l’habitude de jouer, mais qui se sont mis en valeur, le visage est très bon ce (vendredi) soir. On était longtemps dans le match. À 16 à 5 à la mi-temps, rien n’était fait. On a réussi à tenir. On n’a pas joué petit bras non plus. On a fait les choses qu’on voulait faire. Ça a tourné un peu pour nous à un moment donné. Ça, c’était une bonne chose.

Mais on fait une faute sur la touche sur les 40 alors qu’ils sont deux de moins. On aurait pu imposer un maul et, peut-être, récupérer une pénalité. Après, avec des si, on peut refaire le monde. On a des regrets, forcément, parce qu’on n’est pas loin de gagner ce match. On avait une crainte car quand tu mets 23 noms sur une feuille, dont la moitié n’a jamais joué en Coupe d’Europe, tu peux te poser des questions. Je pense qu’elles sont effacées aujourd’hui (ce vendredi). »

Publicité

0 Commentaire