Arthur Retière réagit à la victoire contre le Rugby Club Toulonnais

Arthur Retière réagit à la victoire contre le Rugby Club Toulonnais

Le samedi 5 septembre 2020 à 20:28 par David Demri

7 Commentaires

Publicité

L’ailier rochelais Arthur Retière s’est confié en conférence de presse à l’issue de la victoire du Stade Rochelais contre le Rugby Club Toulonnais, ce samedi après-midi à l’occasion de la première journée du Top 14 (29-15).

Ce-dernier estime que le deuxième essai rochelais a permis aux Maritimes de s’éviter une fin de match stressante. Extrait:

« On a fait une bonne première période, on les met sous pression. En seconde période, on fait quelques fautes bêtes. Les Toulonnais reviennent à 7 points. Heureusement que nous avons pu repartir. Il faudra essayer de garder le même rythme tout au long du match, c’est la leçon de cette rencontre. Il y a eu une opportunité de marquer pour moi et tant mieux que ça se soit bien passé. Sur l’action qui mène au deuxième essai, on récupère le renvoi, on réussit à avancer. C’était bien de contrer et de marquer, sinon la fin du match aurait été difficile. C’est ce qui nous a permis de décrocher Toulon. »

Publicité

7 Commentaires

  1. maxmargcoco 5 septembre 2020 at 20h- Répondre

    Il me semble que la dernière passe est en-avant d’un bon mètre

    • Pitoumacfly 5 septembre 2020 at 21h- Répondre

      En fait les deux essais n’y sont pas… Comme tu dis en avant et celui non aplati que même l’arbitre vidéo a dit pas essai…

  2. desmorct 5 septembre 2020 at 21h- Répondre

    arthur tu as pas trop souffert face aux ailiers du rct,franchement du gateau

  3. Johndoeuf 5 septembre 2020 at 22h- Répondre

    Lui c est un tout bon !

  4. RALFIN 5 septembre 2020 at 23h- Répondre

    celui là,il est vraiment bon et face a un vrai ailier de classe ,tu ne mets pas un novice en face,c’ est juste l envoyer a la rue et donner un element de plus pour perdre un match gagnable,car si la rochelle avait eu en face toulouse,begles ou le racing,il perdait sans problème

    • Le perefouras 7 septembre 2020 at 09h- Répondre

      On verra ça au mois d octobre