Arthur Vincent enfin de retour !

Arthur Vincent enfin de retour !

4 mai 2022 - 9:09

2 Commentaires

Publicité

Cette semaine, le club de Montpellier a appris une mauvaise nouvelle.

Le deuxième ligne international Français Paul Willemse s’est gravement blessé à un genou le week-end dernier lors du match contre le LOU Rugby.

Les examens médicaux pratiqués en ce début de semaine ont révélé une rupture du ligament latéral interne. Cette blessure va l’écarter des terrains pendant au moins deux mois.

La saison de Paul Willemse est donc terminée.

En revanche, le manager Philippe Saint-André va prochainement pouvoir compter sur le retour d’un cadre.

En effet, le trois-quarts centre Arthur Vincent, gravement blessé à un genou au mois d’octobre dernier, est sur le retour.

Ce-dernier est sur le point d’effectuer son retour dans le groupe Montpelliérain.

Arthur Vincent est espéré pour la réception du Racing le week-end du 21 mai ou deux semaines plus tard pour dernière journée de Top 14 contre Clermont avant de disputer de probables phases finales.

Publicité

2 Commentaires

  1. Farondan 4 mai 2022 at 11h- Répondre

    J’ai confiance dans ses qualités, depuis quelques temps il a une bonne tenue en mêlée…(n’en déplaise à quelques grincheux spécialistes du bashing!)
    Mais il est vrai que les piliers, qu’il rencontre, trichent pour qu’il soit sanctionné.
    Certains arbitres ne sont pas dupes et, là, tout va bien. Cela lui permet de reprendre confiance et, de fait, dans les phases mobiles il sera de plus en plus présent !
    Je pense que F Azema va le réconforter et conforter à son poste, afin de gommer de sa mémoire sa prestation face aux Gallois!

    J’ai la conviction qu’il sera plus présent dans la rotation l’an prochain…
    Tout est dans la tête !!!!!!
    (Contre Lyon deux mêlées correctes, avec pénalité contre Lyon pour avoir poussé en travers/relevé , Stade Toulousain une mêlée sans soucis, une seule mêlée contre bordeaux, son vis à vis chercher à pousser en travers et lui soulever l’épaule droite, c’est Setiano qui a le dernier mot en poussant son pilier à la faute, genou à terre)

    J'aime 1
    J'aime pas 1
  2. Marini alain 4 mai 2022 at 14h- Répondre

    D’une tu t’es trompé de post et de deux de niveau : sa place est à Aix. Si le narbonnais s’était pas blessé.