Assez satisfait de Mike Ford, Mourad Boudjellal affirme ne pas être intéressé par Galthié

Assez satisfait de Mike Ford, Mourad Boudjellal affirme ne pas être intéressé par Galthié

Le mercredi 7 décembre 2016 à 10:08 par David Demri

3 Commentaires

Publicité

MONTPELLIER_GALTHIE_PORTRAILors d’un entretien accordé à RMC Sport, le président du Rugby Club Toulonnais, Mourad Boudjellal a expliqué être plutôt satisfait de son nouveau manager Mike Ford. Le patron du RCT aimerait néanmoins que son équipe aligne deux belles prestations consécutives.

Lorsque le journaliste lui demande si la venue de Fabien Galthié est toujours d’actualité, Mourad Boudjellal répond clairement par la négative. Extrait:

Etes-vous satisfait de votre nouvel entraîneur, Mike Ford ?

Dans le rugby, ce n’est pas compliqué. Un jour, tu es satisfait. Le dimanche d’après, tu ne l’es plus. J’attends d’être satisfait deux dimanches de suite. Pour l’instant, c’est un dimanche oui, un dimanche non. J’aimerais bien l’être deux de suite. Il s’implique. Il est en train de changer le jeu toulonnais, c’est clair. Est-ce qu’il a les joueurs par rapport à son projet de jeu ? J’espère. Il faut d’abord qu’il rentre du monde lui aussi. Mais pour l’instant, je suis satisfait. Mais comme Guy Novès, si demain on perd six matchs de suite, je ne connais pas un entraîneur, à part dans un club, qui ne saute pas.

L’avenir de Fabien Galthié vous intéresse-t-il toujours ?

Non, absolument pas. Je pense d’abord que si demain, Novès devait quitter l’équipe de France, Galthié serait dans les favoris. Si ce n’est le favori. Et ce ne serait pas volé. Donc Galthié, aujourd’hui, ce n’est pas un pari sur l’avenir pour un club. Et puis j’ai un staff. Pour l’instant, on est 3e du Top 14. On a un jeu en construction. Laissons finir la construction avant de tout détruire, si besoin de détruire il y a. Je suis avec Mike Ford et Marc Dal Maso, point barre. Je ne regarde pas ailleurs. Même si j’ai appris avec tristesse que Gonzalo Quesada quittait le Stade Français, ce n’est pas la peine de l’envoyer à Toulon.

Publicité

3 Commentaires

  1. Jeje83 7 décembre 2016 at 10h- Répondre

    La dernière phrase il envoie un message aux » journaleux »

  2. RCT Yoda 7 décembre 2016 at 11h- Répondre

    N’envoyez pas Quesada à Toulon… par contre Bonfils, ce serait avec plaisir!

  3. Mig 7 décembre 2016 at 13h- Répondre

    Ouf !!