Au moins 6 forfaits dans les rangs Toulonnais pour défier Worcester
Au moins 6 forfaits dans les rangs Toulonnais pour défier Worcester
Le vendredi 14 janvier 2022 à 10:39 par David Demri
10 Commentaires
Publicité
Ce samedi après-midi, le Rugby Club Toulonnais défiera Worcester en Angleterre à l’occasion de la troisième journée de la Challenge Cup.
Pour cette rencontre, le staff du XV de la Rad devra se passer des services d’au moins six joueurs.
En effet, Emerick Setiano (ischios), Christopher Tolofua (genou), Julien Hériteau (face), Matthias Halagahu (épaule), Charles Ollivon (genou) et Eben Etzebeth (commotion) ne sont pas aptes et ne pourront donc pas défier les Anglais.
Par ailleurs, trois autres joueurs cadres de l’effectif Toulonnais demeurent très incertains pour cette rencontre, à savoir Cheslin Kolbe, Leone Nakarawa et Duncan Paia’aua.
Ces trois joueurs étaient absents des entraînements cette semaine et devraient manquer le match de ce week-end.
Ils devraient cependant pouvoir effectuer leur retour à la compétition dès le week-end prochain contre Newcastle, au Stade Mayol.
Affaire à suivre…
Publicité
10 Commentaires
Peut être aussi takulua…
cadres???? certains jouent jamais
t’as raison ce sont des cadres qui n’ont pas été décrochés de l’indisponibilité médicale , quand on veut donner les abeilles aux angoissés on exagére c’est devenu virale en ce moment
J’aime bien tes commentaires imagés.
Je suis horrifié par le nombre de joueurs, souvent les mêmes, qui ne jouent quasiment jamais pour une raison ou une autre !
Être entraîneur de l’equipe de Toulon sur le papier, c’est formidable mais, entraîneur de la réalité, un enfer…
C’est un sketch.
A une époque, on aurait dit que les joueurs choisissent leur match en fonction des équipiers présents…
6, c’est rien par rapport à certaines périodes ! On devrait pouvoir monter une belle équipe.
C’est sur, Et puis c’est pas comme si ces 6 joueurs manquent ils n’ont que très peu joué ou pas du tout quand au trois autres kif kif !
Allez un bon match avec de beaux essais
je voudrais savoir si franck Azema est reparti car chaque fois que je vois la photo de L ‘ équipe a Berg , c ‘ est toujours Collazo qui se trouve au milieu de celle – ci sûrement entrain de donner ses consignes .
c est vraiment le club med ce club ! , des mecs payes des fortunes et qui jouent 2 matches par an , si j etais encore en activite j aimerais signe a toulon pour prendre 2 ans de vacances !!
DANY LE ROUGE , la faute à qui si le club en est arrivé là ou il se trouve !!!!!!! beaucoup de joueurs ont le niveau pro D 2 , un sâcré salaire et tout va bien pour eux . et tout ça , grâce a la cellule de recrutement hors normes que nous avions au RCT — Collazo , Emmanuelli — .on voit tout ce qu ‘ il s ‘ est passé et , le plus beau reste a venir . enfin espérons que franck Azema avec ses competences , pourra arriver a nous sortir de ce mauvais pas .