Aubin Huerber: « Il faut tirer un grand coup de chapeau à Mourad Boudjellal »
Aubin Huerber: « Il faut tirer un grand coup de chapeau à Mourad Boudjellal »
Le vendredi 25 avril 2014 à 13:04 par David Demri
1 Commentaire
Publicité
Interrogé dans le JT de La Provence, l’ancien joueur et entraîneur du Rugby Club Toulonnais, Aubin Hueber a évoqué la fin de saison du RCT.
Il souhaite, dans un premier temps, féliciter et remercier Mourad Boudjellal, le président Varois, pour tout ce qu’il a fait au sein du club depuis plusieurs années. Extrait:
« Il faut tirer un grand coup de chapeau à Mourad Boudjellal. Quand Eric Champ, en 2005 – 2006 vend le club à Mourad Boudjellal, on ne savait pas trop vers où aller et vous qui se diriger pour reprendre ce club. Aujourd’hui, il faut dire honnêtement que grâce à Mourad Boudjellal, le club est devenu un grand d’Europe et un champion d’Europe. »
Concernant la demi-finale contre le Munster, Aubin Hueber est conscient qu’il s’agira d’un match très compliqué et serré. Par ailleurs, il rêve de voir le club réaliser le doublé. Extrait:
« On joue presque à domicile. On a l’habitude de jouer au Stade Vélodrome car il y a des matches délocalisés maintenant depuis quatre ou cinq ans. C’est assez intéressant. Il y a la ferveur du public, mais après tout va se jouer sur ce rectangle vert. Le Munster, c’est quand même le Munster ! Ça va être assez compliqué, mais il faut faire confiance aux hommes de Bernard Laporte. Faire le doublé, ce serait vraiment exceptionnel. D’ailleurs l’année dernière a été exceptionnelle. Se retrouver champion d’Europe et en finale du championnat, ce n’est pas évident, pas beaucoup d’équipes arrivent à le réaliser. Mais le doublé est très compliqué à faire. »
Publicité
1 Commentaire
Commentaires ???????? les :reallypissed: :reallypissed: