Avec quatre défaites en cinq matches, Toulon doit absolument rebondir

Avec quatre défaites en cinq matches, Toulon doit absolument rebondir

13 janvier 2024 - 9:49

5 Commentaires

Publicité

Ce samedi après-midi, le Rugby Club Toulonnais accueille le Munster au Stade Mayol à l’occasion de la 3ème journée de Champions Cup.

Les Varois n’ont plus le choix : ils doivent s’imposer à domicile contre les Irlandais s’ils souhaitent encore avoir leur chance dans cette compétition.

En effet, une nouvelle défaite éliminerait d’office le XV de la Rade de la Champions Cup après les deux défaites concédées contre Exeter et Northampton.

Surtout, le RCT a besoin de retrouver le gout de la victoire.

Et pour cause, l’équipe Varoise compte quatre défaites au cours des cinq derniers matches, toutes compétitions confondues.

En effet, le RCT s’est incliné à deux reprises en Champions Cup contre Exeter et Northampton, mais également contre le Stade-Toulousain et Montpellier.

La seule victoire Varoise ces dernières semaines ? Celle remportée au Stade Mayol contre le Stade-Français Paris.

Voilà pourquoi il est important pour Toulon de rapidement renouer avec la victoire et éviter de patauger trop longtemps.

Publicité

5 Commentaires

  1. Mayol/Canalhistorique 13 janvier 2024 at 10h- Répondre

    Quatre défaites en cinq matchs…..plus le match contre le stade français gagné par miracle car leur buteur rate tout et ils viennent mourir 3 fois à deux mètres de notre ligne!

    Colazzo avait été remis en cause pour moins que ça.

    Défaite interdite pour Mignoni, sinon …..

  2. FLAT 6 13 janvier 2024 at 12h- Répondre

    rebondir ou ? dans les cordes comme un boxeur ko !!

  3. Moco2 13 janvier 2024 at 12h- Répondre

    T’as raison, en plus ils ne sont pas en caoutchouc pour rebondir,ils sont en sucre ! !

  4. Cris 13 janvier 2024 at 14h- Répondre

    Toi tu nous fatigues. Tu veux pas aller voir ailleurs ?

  5. Barracuda 13 janvier 2024 at 15h- Répondre

    Mister magoo a dit qu il fallait arrêter de lui poser des questions a la con etc je l avais dit un entraîneur toulonnais dans le staff c est pas bon comme collazo ils sont de très bons entraîneurs mais leurs Egos entraîne systématiquement a une com désastreuse des capots di capots ils doivent entraîner un club mais pas le RCT trop caractériel ne supporte pas les critiques aucunes élégances dans leurs paroles la pour l instant nous sommes dans les.5 et il ce raccroche a ça mais la manière elle est où? Tu gagne 1match sur 5 et franchement si paris gagne c est pareil ,alors voilà il fait plus le lire ce monsieur ni l écouter .il va ce couler tous seul .