Aymeric Luc l’affirme : Découvrir le groupe France lui a permis de prendre un bol d’air rapport à la situation délicate du RC Toulon

Aymeric Luc l’affirme : Découvrir le groupe France lui a permis de prendre un bol d’air rapport à la situation délicate du RC Toulon

29 novembre 2021 - 21:51

3 Commentaires

Publicité

L’arrière du Rugby Club Toulonnais, Aymeric Luc a récemment été appelé par le sélectionneur Français Fabien Galthié dans un groupe élargi du XV de France pour préparer les tests-matches de la Tournée de novembre.

Lors d’un entretien accordé au journal régional Var-matin, le joueur du Rugby Club Toulonnais a indiqué que cette expérience a été de très courte durée : deux jours.

Mais il avoue avoir pris un grand bol d’air par rapport à la situation délicate dans laquelle se trouvait alors le Rugby Club Toulonnais, auteur d’un début de saison très décevant.

Pour l’heure, Aymeric Luc ne pense pas forcément à l’équipe de France. Ce qu’il souhaite : enchaîner les grosses prestations avec le XV de la Rade. Extrait:

« C’était une opportunité pour voir ce qu’il se passe en haut. Ça a duré deux jours, c’était court, mais j’ai pu voir ce qui se faisait chez les Bleus mais aussi prendre un petit bol d’air par rapport à Toulon, dans une période difficile. Voilà, mais je n’ai rien en tête de spécial. Je ne me projette pas du tout. J’ai envie de jouer avec Toulon, gagner des matchs et maintenant que tout le monde est rentré, je me dis que jouer à Toulon sera déjà une belle performance ! (rires) »

Publicité

3 Commentaires

  1. Publicité

  2. JojoColombe 30 novembre 2021 at 09h- Répondre

    Chouette mec. Humble et talentueux

    J'aime 7
    J'aime pas 1
    • Pilier de comptoir 30 novembre 2021 at 13h- Répondre

      Bien Aymeric, satisfait de son aller retour à Marcoussis de 2 jours uniquement, si Ramos pouvait en prendre exemple aussi et non ombrage de ses séjours aux côtés de l’EDF ! Petit commentaire qui ne sert à rien mais qui aura la vertu de ranimer la verve toulousaine !

  3. Purux 30 novembre 2021 at 21h- Répondre

    je le redis encore, et je le redirai toute la saison, on a pas eu aussi bon 15 depuis armitage, ca fait plaisir (non halfpenny n’a rien apporté au club a part des blessures et des absences, et ashton etait pas 15 .. =D)

  4. Publicité