Aymeric Luc : « Nous allons en terre hostile »

Aymeric Luc : « Nous allons en terre hostile »

13 janvier 2022 - 10:23

3 Commentaires

Publicité

L’ailier ou arrière du Rugby Club Toulonnais, Aymeric Luc s’est confié via Rugbyrama pour évoquer le match de la troisième journée de Challenge Cup à venir ce samedi contre Worcester.

Ce-dernier l’affirme : le RCT s’apprête à se déplacer en terre hostile.

Il est conscient que le groupe Varois va devoir mettre beaucoup d’intensité dans son jeu pour rivaliser avec les Anglais. Extrait:

« C’est un match de Coupe d’Europe donc il va y avoir beaucoup d’intensité surtout contre une équipe anglaise dont le rugby est basé sur beaucoup de rythme et d’intensité. Nous allons en terre hostile donc ça va être assez intense face à une équipe qui joue cette compétition comme si elle n’avait rien à perdre, donc ils vont être très joueurs. Pour nous c’est aussi notre premier match en 2022 donc il faut bien démarrer. »

Par ailleurs, Aymeric Luc explique que les joueurs devront utiliser toute leur frustration de ne pas avoir pu jouer depuis un mois pour donner le meilleur d’eux-mêmes contre Worcester. Extrait:

« Nous nous sommes préparés depuis trois semaines pour jouer nos matches et à chaque fois nous n’avons pas pu donc ça a engendré pas mal de frustration et il va falloir lâcher toute cette frustration. Cela fait un mois qu’on n’a pas joué donc c’est un peu un match de reprise et comme c’est une rencontre de Coupe d’Europe ça va nous demander de travailler beaucoup sur le rythme. Ce sera aussi le premier match d’une longue série… »

Publicité

3 Commentaires

  1. marc 13 janvier 2022 à 12h- Répondre

    Fais pas semblant, vous vous en caguez de ce déplacement et nous aussi… Un peu de franchise enfin !

    J'aime 3
    J'aime pas 7
    • mm8382 14 janvier 2022 à 11h- Répondre

      Toi tu t’en cagues peut-être mais beaucoup ont envie de voir ce match, de revoir notre équipe jouer, voire peut-être certains joueurs (enfin) reprendre.

    • mm8382 14 janvier 2022 à 11h- Répondre

      Quant aux joueurs, qui es-tu pour quasi-systématiquement affirmer le contraire de ce qu’ils déclarent (dans le cas présent qu’ils ont très envie de jouer et d’évacuer la frustration accumulée depuis 1 mois) ? Toi, tu sais et eux mentent systématiquement ?