Ayumu Goromaru devrait résister aux pressions du sélectionneur
Ayumu Goromaru devrait résister aux pressions du sélectionneur
Le samedi 16 avril 2016 à 9:40 par David Demri
8 Commentaires
Publicité
Comme annoncé récemment, le nouveau sélectionneur du Japon, Jamie Joseph a affirmé qu’il ne ferait appel uniquement à des joueurs évoluant pour la franchise Japonaise des Sunwolves, à partir de 2017.
Dans sa cible se positionnait notamment l’arrière et star Japonaise: Ayumu Goromaru qui s’est engagé en faveur du Rugby Club Toulonnais pour la saison prochaine.
Si la pression est belle et bien présente, l’actuel arrière des Reds devrait tout de même respecter son contrat avec le RCT, selon les informations du Midi Olympique. Ayumu Goromaru remplacera numériquement Delon Armitage, en partance vers Lyon.
Publicité
8 Commentaires

allez GO…romaru !
On en veut pas !!! Moutard tu fais n’importe quoi la sur ce dossier
Qui « on » ?
Je ne rafolle pas particulièrement du joueur et Delon me va très bien, mais ceci étant dit, une star nippone peut ramener un sponsor maillot comme Sony, panasonic et autres. Au niveau financier on pourrait certainement y trouver un intérêt …pour de futur recrutement. Je ne suis pas certain que les mutuelles du soleil arrivent à concurrencer de telles entreprises.
Reste donc à voir ce que l’on va pouvoir tirer de ce joueur sur le terrain et en dehors.
Ayumu est un très bon buteur et très bon dans les airs donc même si sa venue est un développement marketing je suis sur que c’est une bonne recrue. Le petit bémol est le contrat d’un an seulement. Cela ne démontre pas forcément un investissement du joueur pour le RCT.
si GO romaru et si GO rgodze alors GO toulon!!
Et encore un entranger…. même Bernard le dit il fait limiter les étrangers que sur les très gros coup maïs pas sur des joueurs moyens
La xénophobie c’est pas tip top 🙂
(Goromaru est très loin d’être seulement un joueur « moyen »…)
Il va tellement gagner de fric avec ce joueur que Mourad a déclaré que les abonnements seraient gratuits la saison suivante !