Aziza Boudjellal se lance dans la mode avec Mathieu Bastareaud
Aziza Boudjellal se lance dans la mode avec Mathieu Bastareaud
Le dimanche 22 juin 2014 à 19:15 par David Demri
35 Commentaires
Publicité
La fille du président Toulonnais Mourad Boudjellal a décidé de se lancer dans la création d’une marque de vêtement en partenariat avec le joueur du RCT, Mathieu Bastareaud.
Ainsi, Aziza Boudjellal s’est exprimé dans les colonnes de Var-matin pour nous en dire un peu plus sur cette nouvelle marque. Extrait:
« Urban Rugby s’adressent aux hommes qui souhaitent, au travers son slogan « Rush and Crush », véhiculer des valeurs telles que l’abnégation, le courage ou encore le respect. Mathieu Bastareaud a, pour chaque pièce, rajouté sa touche personnelle. »
Pour sa part, Mathieu Bastareaud ne cache pas aimer la mode et être heureux de se lancer dans ce nouveau projet. Extrait:
« Je suis depuis longtemps intéressé par ce monde. J’aime m’habiller, jouer avec les différents styles et l’idée de créer une ligne de vêtement m’a toujours séduit. Cette collaboration me représente en tant que joueur, avec un slogan combatif qui rappelle les valeurs essentielles à détenir sur un terrain, mais aussi en tant qu’homme par le biais de mes influences reggae, hip-hop, manga… »
Le joueur Toulonnais cible essentiellement une population dynamique urbaine. Extrait:
« Urban Rugby s’adresse à une population dynamique, urbaine qui aime être à l’aise dans ses vêtements tout en ayant du style. C’est une marque tendance, de qualité et abordable, ce qui est important aujourd’hui. Moi-même issu d’un milieu modeste, il me tient à cœur de ne pas oublier d’où je viens. Notamment à travers ce projet, en permettant à tous d’avoir accès à la mode. UBR n’est pas uniquement destinée aux supporters de rugby, mais aussi à ceux qui adhèrent à mes valeurs. »
Il avoue également vouloir faire passer des messages via cette ligne de vêtement et sa médiatisation. Extrait:
« Je ne cherche pas à être un exemple, mais je suis conscient qu’à travers mon métier, je suis exposé médiatiquement. Ce qui me permet de faire passer des messages et des valeurs essentielles à la vie, comme la motivation, la détermination et le travail. »
Pour conclure, il explique avoir été impliqué dans toutes les étapes du projet. Extrait:
« J’ai été entièrement impliqué dans toutes les étapes, de la conception du projet, du choix des couleurs et des matières en passant par la sélection des silhouettes jusqu’à la création des designs. »
A noter que les prix sont très abordables, ce qui représente un réel point positif pour la marque. Rendez-vous ce mercredi 25 juin au RCT Store du centre commercial Mayol à partir de 17h00 pour le lancement de la marque et une séance de dédicaces avec Mathieu Bastareaud !
Publicité
35 Commentaires
Heu mouais ,on dirait un t.shirt blanc sur lequel on aurait collé un « transfert » avec le fer à repasser quoi ….
Ça pourrait être sympas , surtout si c est pas cher ! Moqueuse va !! Lool
Bon retour sur le blog….
:-* bise
merci 🙂
De rien mademoiselle.
On est jamais d accord
Mais on a le rct dans le coeur tout les 2.
Puis on est pas ennemi.
😉 :beer:
:-* :yes: ..@Eric le Sarthois..para tueur d’innocents :rotfl: …sympa ta nouvelle copine @Magpilou…fais lui le BAISEmain.. :-*..comme le disait De Kersauson mon vieux copain navigateur…faut bien commencer par quelque chose !!!..épicétou…Allez TOULON…
La guerre je l ais senti toute proche de ma tête dans mes années para…
Me suis fait éjecté du blog sur une prise de tête avec magpilou… J suis pro-mourad et elle comme wut anti-mourad.
Mais je suis plus en mode guerre… Les pro-mourad comme , avons gagné mon Georges… L affaire est close. Il a prouvé tout comme notre staff qu ils avaient raison.
Maintenant moi j suis pas rancunier….
Et tant qu on insulte pas les militaires de tueurs d innocent,je pardonne.
J veux juste causer rugby…
Bise Georges
:-*
Et pis Georges… Préférons ma copine Natacha (championne de France de triathlon par équipe 2013…)
Que t avais vu en photo sur le forum…. Me faisant un gros bisou pour mon attitude à l avoir épaulé a finir un trail alors qu elle s était blessé…
C est toujours plaisant!
Hein Georges…. Lol
:rotfl: 😛
:-* ..Bonjour…@Eric..nous aussi aimions bien Natacha au service de son Sport..la French Flair du parachutisme féminin !!..et comme le criait DANIEL.. »..ce French Flair,cette impertinence mise au service du jeu ! « ..a hélas disparu de notre EDF..une minute de silence…épicétou…Allez TOULON…
c’est pas un t shirt de sa marque, il est pas égocentrique Basta, réfléchissez un peu les loulous !
:rotfl: :chic: ..et pis en plus…l’adversaire à BASTA lui met sa menotte là où il ne faut pas…même si on évite le plaquage haut 😎
:kissing: Rhoooooo;@Georges,bonsoir,toujours ton regard subjectif posé là où, nous, jeunes filles…on n’oserait pas !!
Le modele on dirait Drew Mitchell
si non le tee shirt est 😎 cool
Franchement j’adore basta mais c’est horrible…
Ce n’est qu’une photo d’un des t shirt, c’est navrant de lire toujours des commentaires négatifs sur tout.
Et oui il y en a qui sont toujours négatifs ! Quelle tristesse!!! 😀
Ben chacun a le droit de donner son avis , les goûts et les couleurs c’est personnel 😉 :rotfl:
Oui mais avant de donner son avis il faut savoir de quoi on parle et là, en l’occurrence tu te permets de juger un projet en ayant vu une photo !!! C’est pathétique …
Pourquoi pas si c est abordable et que basta est heureux et rend des gens heureux avec ces maillots.
C est une bonne chose.
Puis les compte tenu par la fille a moumou… Les comptes seront bon.
:yes: :rotfl:
On verra les autres, mais perso je porterai pas un truc avec basta dessus.
Après nos deux finales gagnées,impossible pour elle de critiquer le père alors autant s en prendre a la fille !!!!! Comme dirait un certain Gaspard,elle est pas belle la vie ????????
Tient et l autre qui en remet une couche? Mariez vous tout les deux avec MB comme témoin !!!!
Je pense qu il parle de wut.
Car magpilou et wut ne supporte pas Mourad.
D où sa refflection.
Bon… Mon com est un peu comme un con et veut plus rien dire….
Je repondais a un com de roberto qui a été retiré entre-temps…
Eric@ merci à toi de ta solicitude..mes coms disparaissent. .lolll. bon je vais me mettre à parler politique ; ça c est toléré et meme encourage’ …mdrrr
De rien… J ai connu ca
T inquiètes… Lol
J sort a peine du frigo…
:rotfl: 😉
Faut pas s prendre la tête.
:drink:
:rotfl: et oui ..tu as bien raison.faut pas se prendre la tete!!! Mais bon..plus facile à dire qu à faire..lol..les insultes(surtout par ecran interposé quel courage) supporte pas…yen a que les couilles ils ne les ont pas au bon endroit.. :rotfl: 😉
Bon ….a tous!!! si c’est bien ce qu’elle fait, le public adhèrera sinon !!!
Le commerce c’est vieux comme le monde ça laisse pas beaucoup de place a l’erreur
elle est jeune ,les moyens pour réussir souhaitons lui bonne chance 🙂
Moi, je crois que je suis pas dans la cible mais si ça marche, tant mieux pour eux… Par contre, juste pour savoir, c’est en dessous de combien le Tshirt qu’on parle de « TRES ABORDABLES » parce que chaque fois que je vais à la boutique du RCT, j’ai l’impression que c’est EXTREMEMENT INABORDABLE….
je te veux si tu veux de moi
j’en achète un pour lui faire plaisir ! sinon le mieux pour les vendre serait que mourad achète un gros lot sous anonymat.
Il est préférable que les goûts et les couleurs médiocres de certains restent surtout personnels. Et oui, ils ne savent fonctionner que dans le négatif. Comme d’hab la critique est aisée, l’art difficile…Au lieu d’encourager des jeunes qui entreprennent, qui sont dans l’action. Ces grincheux déploient de l’énergie à critiquer ceux qui en ont. C ‘est minable et pitoyable.
Venant de la fille du mec qui s’est « construit seul » c’est assez drôle je trouve
🙁 Ben faut avouer quand même que je m’attendais comment dire à quelque chose de plus classe.
Mais bon c’est le premier,alors soyons indulgents.
Les suivants seront ( peut-être ) mieux . :pray: :suspense:
Le tshirt n est pas représentatif de la collection jetez un œil sur ce lien vous y verrez plus claire, au lieu de critiquer pour rien !!!arfffff
http://www.styleco.fr/urban-rugby/homme