Baiocco : « Toulon m’a trahi »
Baiocco : « Toulon m’a trahi »
Le mercredi 12 mai 2010 à 10:08 par David Demri
Publicité
Interrogé par le site Sport 24 , Clément Baicco déclare s’être sentir trahi par Toulon .
« J’avais signé avec eux, mais j’apprends deux semaines après qu’ils recrutent Carl Hayman . On se retrouvait à quatre droitiers, de niveau Top 14 pour la saison prochaine. Pour moi c’était clairement une trahison. Avec autant de joueurs à mon poste au RCT, alors que j’avais goûté à l’équipe de France durant le Tournoi, j’étais vraiment obligé de me rétracter. Parce que si on recrute un joueur de la trempe de Carl Hayman, ce n’est pas pour le faire jouer sur le banc et je ne me voyais pas disputer une rencontre sur deux l’an prochain. Je ne voulais pas ça . »
Publicité
Comments are closed.
A Toulon, on a des excellents joueurs en doublons.
La concurrence est saine et chacun œuvre pour l'équipe, pour le groupe.
En tenant un tel discours, il ne pense qu'à lui.
Effectivement, il vaut mieux qu'il aille à Bayonne
il l'a connait la politaque du club et il savait que le club etait en contact depuis longtemps avec Carl H.
C'est plutot lui qui noue a trahi en signant puis en ne plus venant !!!!
il sera bien recu a mayol l'an prochain ^^
il a pas tort maintenant parler de trahison il y va vraiment fort.
Lui on va l'attendre à Mayol !!!
A l'ecouter il sera mieux a Bayonne. Tant pis pour lui, il ne saura jamais la sensation de porter le maillot frappé du muguet et penetrer dans l'antre de Mayol. Chacun ses rêves…………
bien sur qu'il ne pense qu'à lui, à qui d'autre? C'est évident qu'il ne savait pas qu'Hayman allait signer (d'ailleurs, je sais pas comment Julien le savait. c'était juste une rumeur qu'on entends depuis 3 ans, comme Ma'a nonu, Habana, Burger, Rocokoko…etc…)
Sil l'avait su, il n'aurait pas signé vu que c'est la seule raison de son changement d'avis.
Après, le mot trahison est sans doute exagéré mais si il y en a une, elle est clairement du côté du RCT, pas de lui. D'ailleurs, je me doute bien que le staff a été ravi de le voir partir. On sait bien qu'on avait pas besoin de 4 pilier droit de très bon niveau l'année prochaine: 3 (dont un qui peut jouer à gauche s'il le faut) c'est déjà très bien.
Philou, c'est pas à toi de décider si on en a besoin, c'est au staff. S'ils en recrutent un autre, c'est qu'ils en avaient besoin. On verra. S'il a signé et qu'il se rétracte, quelles que soient les raison, c'est juste un pourri. Il n'avait pas mis de clause de retrait dans son contrat concernant Carl Hayman, je suppose. Alors il signe, il vient, même pour jouer un match sur deux. Le rugby est un sport collectif. Toute l'équipe est concernée, même les joueurs qui ne sont pas sur le terrain.
Mais bon, équipe de France, melon, tout ça…
trompette:
le staff a prouvé qu'ils n'en avait pas besoin (voire qu'il était content qu'il ne vienne pas):
1- il a été libéré de son contrat sans compensations financières
2- aucun pilier droit n'a été recruté depuis pour le remplacer.
Alors, tant mieux, cette histoire semble arranger tout le monde.
escuse moi coco mes dla concurence il en faut tu croi que kubri il va pa en avoir avex hayman en plus il fau pa oublier qu'il nous faut "2 equipe" les joueurs von devoirs tourner av les cpe deurope et le championnat mnt bonne chance pour bayonne et pui dans 2 ans la prod 2 😉
un seul mot, Trompette!
Lolo, c'est quelle langue que tu utilises ?
Voir trois équipes ils ns faut!! une équipe pour jouer les gros matchs du top 14 une autre pour les gros matchs de h cup et une autre pour les sois disans petit patch de top 14. Don il aurait etait bien d avoir plusieurs pilier et talonneur. c'est mon point de vu mes si psa le voit autrement c'est qu'il a raison !!!
je comprends difficilement son raisonnement à Toulouse des internationaux ne font qu'un match sur deux (poux en pilier)Lapandry à Clermont-Ferrand n'est pas Titulaire il est en concurrence Vermelen
White,Audebert ,Cudmore,Bonnaire et même Bardy et pourtant lui il a été en EDF et il a joué (pas le 23éme toujours sur le banc)
Ou ce gars n'a pas un gros mental ou alors son tour de tête a pris quelques centimètres.
un contre ex Missoup pas souvent titulaire mais quand il a l'occasion de débuter il ne se pose pas question il donne son maximum c'est surement pour cela qu'on parle de lui en EDF pour la Tournée
Pour moi , c'est un rigolo ce Baiocco
Il aurait pu se battre pour devenir un titulaire indiscutable mais a refusé ce challenge
dede ces la langue des jeune tu peu pa comprendre 😉
Bref tout le monde est d'accord pour dire qu'il a pas sa place au RCT, et ca tombe bien il ne fera pas parti de l'effectif…
Comment être crédible pour jouer en EDF si la concurrence effrrai… Ca veut dire quoi, si un jour Hayman rejoue chez les blacks et tombe face a Baiocco en EDF, Baiocco va se mettre a reculer…
A mon avis on perd rien au change…