Baptiste Couilloud : « Ils ont beaucoup parlé cette semaine dans la presse »

Baptiste Couilloud : « Ils ont beaucoup parlé cette semaine dans la presse »

7 décembre 2020 - 1:02

1 Commentaire

Publicité

Le demi-de-mêlée et capitaine du XV de France, Baptiste Couilloud s’est présenté en conférence de presse à l’issue de la courte défaite des Bleus contre l’Angleterre, ce dimanche après-midi à Twickenham dans le cadre de la finale de la Coupe d’automne des Nations.

Le joueur du LOU Rugby rappelle que les Anglais ont beaucoup parlé dans la presse tout au long de la semaine.

Il précise que pour leur part, les Français ont préféré se taire et on su répondre présents sur la pelouse, dimanche. Extrait:

« On est très fiers de l’état d’esprit qu’on a proposé ce soir. En face, ce sont les vice-champions du monde, ils ont beaucoup parlé cette semaine dans la presse. Nous, on s’est tus et on a répondu présents sur le terrain. Ça montre que le travail réalisé par les 50 joueurs qui ont participé à cette compétition est vraiment positif. »

S’il concède que les joueurs ont évoqué le sujet entre eux au cours de la semaine, en revanche, Baptiste Couilloud affirme que le groupe France ne s’est pas attardé longuement sur ces sorties médiatiques. Extrait:

« Très sincèrement, on a vu ce qui s’était dit, on en a discuté un peu dans la semaine, mais on ne s’est pas attardés dessus. L’Angleterre est une équipe rodée, qui est en place. Libre à eux de dire ce qu’ils veulent avant le match. Nous, on s’est préparés de notre côté, on a étudié la façon dont on allait les affronter et on l’a fait correctement. L’important était de répondre présents dans l’engagement et dans l’intensité. »

Publicité

1 Commentaire

  1. Publicité

  2. lolo1963 8 décembre 2020 at 17h- Répondre

    BIEN REPONDU sur le terrain aussi !

  3. Publicité