Baptiste Couilloud impressionné par la prestation d’un de ses coéquipiers

Baptiste Couilloud impressionné par la prestation d’un de ses coéquipiers

7 juillet 2021 - 17:28

3 Commentaires

Publicité

Le demi-de-mêlée international Français, Baptiste Couilloud était titulaire contre l’Australie, ce mercredi à l’occasion du premier test-match des Bleus dans cette Tournée estivale.

Interrogé à l’issue de la courte défaite du XV de France (23-21), le demi-de-mêlée du LOU Rugby a affirmé avoir été impressionné par la prestation effectuée par l’un de ses coéquipiers.

En effet, Baptiste Couilloud n’a pas manqué de relever la grosse partie réalisée par le jeune arrière Melvyn Jaminet. Extrait:

« C’est un joueur qui m’a vraiment impressionné cette saison, de par sa constance et sa capacité à créer des déséquilibres dans les défenses adverses. Je pense que ce soir il a été plutôt très performant que ce soit offensivement ou sur la couverture du terrain.

On l’a vu prendre les points au pied en fin de rencontre. Il a fait un match plus que satisfaisait pour une première et encore plus pour un joueur qui n’a jamais connu le Top 14. »

Publicité

3 Commentaires

  1. Chris 7 juillet 2021 à 19h- Répondre

    Certains son payer pour voir le potentiel d un jeune joueur et de recruter les bons je pense que chez nous y comme un problème alors on ce gargarisme en parlant des bonnes recrues mais on oubli ce que l on a laisser partir ça commence à faire beaucoup au rct je pense qu il va falloir vite reprendre certains qui pense qu il son intouchable.

  2. Pierrot de Nice83 8 juillet 2021 à 00h- Répondre

    VOILA CE QU(IL DIT DANS UN INTERVIEW SI çA T’INTERESSE :
    «Je me sentais un peu perdu. Physiquement, j’étais un peu en dessous des autres, mis de côté», raconte-t-il. «Je ne m’amusais plus au rugby, je n’avais plus envie de jouer ni de m’entraîner.» C’est en quittant le RCT pour «un club de village» qu’il s’est «vraiment redécouvert», et a commencé à reprendre du plaisir sur les terrains. «C’était plus familial, je me suis régalé.» Après une saison au RC de la Vallée du Gapeau (Honneur), Jaminet a rejoint le RC Hyères-Carqueiranne-La Crau (Fédérale 1) dont le manager, Grégory Le Corvec, séduit par son potentiel, l’a mis en relation avec le centre de formation de son ancien club, Perpignan.

  3. RCT Yoda 8 juillet 2021 à 09h- Répondre

    Sur ce match il n’a pas eu l’occasion de se montrer au vu du peu de ballons qu’il a touchés. Ses quelques interventions n’ont pas été une franche réussite. Particulièrement son en-avant sur ballon haut en fin de match et sa passe dans le dos de Penaud qui nous fait perdre le match. Il faut néanmoins mettre à son crédit la pénalité longue distance.
    Bref, des erreurs qu’il gommera facilement avec la confiance et quand il aura des automatismes avec ses coéquipiers… si on lui laisse l’opportunité de les acquérir.