Baptiste Jauneau : « Les Toulonnais ont probablement l’une des équipes les plus complètes du championnat »

Baptiste Jauneau : « Les Toulonnais ont probablement l’une des équipes les plus complètes du championnat »

Le vendredi 10 octobre 2025 à 17:33 par David Demri

0 Commentaire

Publicité


Ce samedi soir, Clermont affrontera le Rugby Club Toulonnais au Stade Marcel-Michelin, dans le cadre de la 6ème journée du Top 14.

Interrogé en conférence de presse, le demi-de-mêlée de l’ASM, Baptiste Jauneau s’est confié.

Ce-dernier l’affirme : Clermont n’a plus de joker à la maison cette saison.

Il estime que l’ASM doit absolument s’imposer contre le RCT.

Il s’attend à une opposition très rude. Extrait:

« Nous avons déjà perdu un match à domicile et grillé notre joker. Désormais tous les matchs au Michelin seront des obligations. Le match face à Montauban peut nous donner confiance mais on ne peut pas rester sur cette rencontre-là, c’est une autre équipe une autre défense et un autre jeu ; il faudra trouver des solutions et imposer notre façon de jouer comme nous essayons de le faire depuis le mois de juillet.

Les Toulonnais ont probablement l’une des équipes les plus complètes du championnat avec peu de fragilité mais je pense sincèrement que ce qui fera la différence c’est la manière dont nous aborderons cette rencontre. On doit se concentrer sur nous-mêmes et montrer notre meilleur visage et comme je le disais plus haut marquer notre territoire au Michelin où nous devrons gagner tous les matchs qui viennent. »

Publicité

0 Commentaire