Baptiste Serin a choisi son futur club !

Baptiste Serin a choisi son futur club !

15 octobre 2018 - 10:41

21 Commentaires

Publicité

Le demi-de-mêlée international Français Baptiste Serin, qui a fait une entrée fracassante dans la hiérarchie des demi-de-mêlée Français il y a deux ans, était la grosse attraction du marché des transferts depuis plusieurs mois.

La lutte était telle pour faire signer le joueur que l’Union Bordeaux-Bègles avait lâché l’affaire depuis plusieurs semaines et déjà engagé son remplaçant.

Baptiste Serin a ainsi fait son choix, et a probablement opté pour la plus belle offre : celle de Montpellier !

Le Stade-Français était également sur les rangs pour accueillir le demi de mêlée mais Montpellier a pris de vitesse le club Parisien et dispose d’un accord oral avec le joueur, selon le Midi Olympique. La signature devrait intervenir de façon imminente désormais.

A Montpellier, Baptiste Serin évoluera aux côtés de l’actuel talonneur Toulonnais Guilhem Guirado qui a également donné son accord au président Mohed Altrad pour la saison prochaine.

Publicité

21 Commentaires

  1. kerbarh 15 octobre 2018 at 10h- Répondre

    Pas de salary cap à Montpellier, Serin Guirado et bien d’autres à venir plus ceux déjà présents, c’est quand même pas possible que la LNR ne se pose pas de questions ?

    • MaaS83 15 octobre 2018 at 11h- Répondre

      Mais c’est voulu. Car dans les équipes qui trichent, il y a le Racing de Lorenzetti. Lorenzetti et Goze sont des bons amis, Goze a travaillé avec Lorenzetti dans le temps pour son agence. Donc le problème, c’est que si il piège Montpellier avec des règlements, il est obligé de taper le Racing indirectement..

  2. mazoil 15 octobre 2018 at 11h- Répondre

    très bon coup !

  3. Pierrot-de-Nice 15 octobre 2018 at 11h- Répondre

    et en plus dans les limites du salary Cap..!^^

  4. desmorct 15 octobre 2018 at 11h- Répondre

    Il etait sur nos tablettes a un moment mais bon les echafaudages sont plus riches que nous

  5. MaaS83 15 octobre 2018 at 11h- Répondre

    Bon choix de Serin car Pienaar arrête. Mais Montpellier souhaite recruter la planète entière?

    J’aimerais bien que la ligue se réveille quand même.. Racing, Montpellier et Stade Français trichent ouvertement avec leurs différentes sociétés.. On nous a tués avec les différentes règles depuis des années, mais son ami Lorenzetti on n’y touche pas Goze?

  6. Seb` 15 octobre 2018 at 11h- Répondre

    Tant qu’ils autoriseront ces clubs a faire des magouilles en masquant les salaires, personne ne pourra lutter.
    C’est un scandale.
    Le salary cap aurait dû être nommé le Touloncap.
    Quand on voit qu’on est même pas capable d’attirer Lesgourgues ou quoi.. Je m’inquiète sérieusement.

    • mazoil 15 octobre 2018 at 11h- Répondre

      ils vont jouer avec qui en 9 ?
      paillaugue gravement blesse piennar qui s en va il leur reste thomas pratiquement en retraite
      si ils le prennent c est qu ils sont dans les clous

  7. rugbix 15 octobre 2018 at 11h- Répondre

    ils trichent pas il me semble…
    seulement une grosse partie de leur rémunération doit se faire en sponsoring, ou autre (mission pour une pseudo société etc.)

    Toulon peut plus rien faire, pas assez de richesse…
    Mourad a raison (pour une fois lol) : viser la formation, et des coups (gagnant ?)

  8. LOLOBRIGNOLES 15 octobre 2018 at 11h- Répondre

    C ‘est une mascarade ! le MHR est « hors salary cap » depuis bien longtemps…c’est impossible qu’ils attirent autant de joueurs Français de ce calibre (+ des stars étrangères) sans être jamais inquiété au niveau de la masse salariale.
    MB doit recruter en priorité un avocat spécialisé « en montage financier » pour détourner les règles du Salary Cap.

  9. RALFIN 15 octobre 2018 at 12h- Répondre

    oui,la priorité est de trouver des montages et solutions pour tricher comme le fait ouvertement montpellier et altrad,mais aussi ,le racing et le stade français ,au mini,ces 3 là ne se cachent guere
    la ligue fait semblant et va emmerder les autres clubs en durcissant la regle

  10. hannibal 15 octobre 2018 at 13h- Répondre

    ha bon parce que nous jouer avec les primes de fin de saison et avec le droit à l’image, c’était pas tricher ? Ha non on a contourné et profité des failles on va me dire !

    • Dan 15 octobre 2018 at 13h- Répondre

      Bien dit
      Certains ont la mémoire courte .

    • Frakass 15 octobre 2018 at 14h- Répondre

      Il y a une grosse différence entre tricher et contourner la règle.
      Que tu donnes une rémunération pour droit à l’image est tout à fait légal.
      Que tu payes des joueurs via des pseudos sociétés dans des paradis fiscaux j’en suis moins sur.

    • MaaS83 15 octobre 2018 at 15h- Répondre

      D’accord Hannibal, mais ils ont tout fait pour nous bloquer non? Pourquoi ils ne font pas pareils avec les autres? Ce n’est pas compliqué de trouver des sociétés qui payent les joueurs en dehors du salary cap.. C’est donc voulu clairement!

    • Philippe de Cuers 15 octobre 2018 at 18h- Répondre

      Hannibal ; ces primes étaient déclarés et donc , le RCT payés donc des impôts à l état !!! Ce n est pas le cas pour tous ces paradis fiscaux !!! Sans parler des cliniques , Ranch achètes en Afrique du Sud !!! Dixit Mohed Altrad ; tu mélanges tout !!!!

  11. Didier de Sète 15 octobre 2018 at 15h- Répondre

    Arréter avec votre salary cap et les supposés magouilles des autres et notre « optimisation  » quand on avait 20 internationaux etrangers du gratin mondial pour au moins 6 d’entre eux!!Habana Giteau Wilko Williams Botha Masoe sans parler des Lobbe, Smith, Guirado Sheridan Mitchell etc…en comparaison le MHR avec les freres du Plessis , Picamoles la charniere Piennar Cruden et Nadolo et à la limite Nagusa ils sont en dessous de la masse salariale que nous avions lors du doublé!! et je n’ose imaginer la « panade » que l’on aurait eu si on n’avait rien gagné!!! car je ne suis pas sur que les primes n’étaient pas des primes à postèriori, donc dues quelquesoit le résultat!!

  12. jeannot 15 octobre 2018 at 15h- Répondre

    franchement je mon fou de Montpellier Racing stade français ou encore clermont voir Toulouse en football le cassement commence par le 2emes car la 1ere place ne se touche pas aujourdhui le rugby commence a la 6emes place donc pas trop le choix faut se battre pour pas descendre .toulon joue la 2eme partie du tableau et quand il y aura plus de supporter pour aider le club a vivre et bien fini

  13. rahan83 15 octobre 2018 at 15h- Répondre

    Si avec ça ils privent Offshorenzetti, et la multi nationale Michelin de titres, moi vu qu’on n’est plus dans la course, ça me va.

  14. Hervé 15 octobre 2018 at 16h- Répondre

    Si déjà on s’occupait de notre niveau de jeu pitoyable au lieu de se lamenter sur les moyens financiers des autres ou de les accuser de tricher sans preuve ?
    Et Newcastle, ils ont détourné le salary cap aussi pour nous mettre une fessée chez nous hier ? Ils ont qui en international de renom ?????