Baptiste Serin dévoile la liste des joueurs qui l’ont aidé lors de son capitanat

Baptiste Serin dévoile la liste des joueurs qui l’ont aidé lors de son capitanat

1 décembre 2020 - 14:58

1 Commentaire

Publicité

Lundi dernier, Charles Ollivon transmettait le capitanat de l’équipe de France à son coéquipier de club : Baptiste Serin.

Le demi-de-mêlée du Rugby Club Toulonnais s’est confié dans les colonnes du Midi Olympique pour évoquer le rôle qu’il a eu à tenir lors du match contre l’Italie.

Il indique s’être appuyé sur plusieurs joueurs lors de ce capitanat. Extrait:

« En observant mes jeunes partenaires, je me revoyais à leur place à mes débuts. Quand on m’a confié cette responsabilité pour cette rencontre, je l’ai prise avec un grand plaisir. J’ai essayé d’être là pour les autres, notamment sur les premiers jours. Après, je ne vais pas le cacher, je crois pas mal au capitanat participatif et je me suis appuyé sur quelques têtes qui m’ont bien aidé. »

Baptiste Serin dévoile les joueurs qui l’ont aidé durant ce capitanat. Extrait:

« Matthieu Jalibert qui connaissait très bien le plan de jeu souhaité par le staff, Brice Dulin, qui faisait certes son retour mais qui possède une grosse expérience internationale. Uini Atonio, aussi, et sa manière de vivre décontracté ! Il a su amener de la sérénité chez les avants, ne pas mettre de pression négative sur les épaules. Jonathan Danty, qui était le capitaine de la défense, m’a aussi beaucoup aidé sans oublier Teddy Thomas qui était constamment à mes côtés. Teddy, on est potes dans la vie et même très proche, donc il a toujours cherché à m’aider. »

Publicité

1 Commentaire

  1. Publicité

  2. F. J 1 décembre 2020 at 21h- Répondre

    Serin super pote de teddy Thomas….et au même niveau tout les deux…..

  3. Publicité