Baptiste Serin et Sonatane Takulua forfaits contre Agen
Baptiste Serin et Sonatane Takulua forfaits contre Agen
Le jeudi 22 avril 2021 à 19:39 par David Demri
14 Commentaires
Publicité
Ce samedi après-midi, le Rugby Club Toulonnais accueillera le SU Agen au Stade Mayol à l’occasion de la 22ème journée du Top 14.
Pour cette rencontre, le manager Toulonnais Patrice Collazo devra se passer des services de nombreux joueurs, soit blessés soit contaminés.
Au total, c’est une quinzaine de joueurs qui manquera à l’appel ce samedi.
Interrogé en conférence de presse ce jeudi midi, Patrice Collazo a d’ailleurs indiqué que le RCT se retrouvera en difficulté au poste de demi-de-mêlée puisque Baptiste Serin et Sonatane Takulua sont indisponibles (blessés ou contaminés).
C’est donc Anthony Meric qui débutera au poste de 9, et aucun remplaçant de métier ne pourra le suppléer au cours de la rencontre. Extrait:
« On a travaillé sur plusieurs solutions et configurations différentes, car Antho sera le seul demi de mêlée de métier pour jouer ce week-end, les autres n’étant pas là à cause des blessures ou pour des raisons médicales. On verra ce week-end. »
Finalement, c’est l’ailier international Français Gabin Villière qui pourrait évoluer à la mêlée en cas de pépin physique d’Anthony Meric contre Agen.
Affaire à suivre…
Propos recueillis par actu-rugby
Publicité
14 Commentaires
Ca commence…..
C’est quand même incroyable heureusement qu’ils jouent plus depuis plusieurs semaines sinon on aurait plus d’effectif
Content de voir que l' »équité » perdure au niveau de l' »arbitrage » des diverses situations liées aux contaminations Covid-19 successives… Quelqu’un aurait des ongles en rab’ (à me prêter ?) concernant le match de ce samedi ? Je peux payer en (gel) liquide…
la poisse de chez poisse … faut quand même taper les 5 pts …. allez les gars !!!!
faut gagner déjà… et c’est vraiment pas fait. Agen c’est pas non plus une équipe de Fédérale…
Je crains un remake du match contre Bayonne, j’espère me tromper ….
On touche le fond mdr
Tu gonfles Alex avec tes com débiles… Ou tu supportes notre club ou tu te casses p’ve CON !!!
Et les supporters qui comprennent que la situation est + que critique vu le calendrier à venir, pas de recrutement annoncé faute d’argent, un président qui comble les déficit jusqu’à ce qu’il ne peuve plus, un trou de + 10 millions cette année, l’année prochaine ca sera pareil vu que ca sera une nouvelle saison COVID et donc un nouveau budget négatif, des concurrents qui se renforcent fait que moi je suis très négatif sur l’avenir.
Je regarde le RCT parce que c’est mon club de cœur mais je suis réaliste sur nos limites et notre descente étape par étape vers le milieu de tableau cette année et les années prochaines.
Terrible mais ensuite et c’est nouveau maintenant ça m’arrive de de regarder le ST, Racing, la Rochelle et ASM pour voir du vrai rugby et prendre du plaisir devant ma TV
Comment on fait pour avoir la poisse de longue comme ça !
c’est vrai que c’est la poisse, mais villière en 9 pourquoi pas….Avec la hargne qu’il a, il pourrait être un véritable poison pour les lignes adverses
Et bin voilà !.. Anthony aura eu au moins un peu de temps de jeu quand même , avant de tirer bientôt sa révérence à la Rade . Après me direz vous, étant attendu à présent en PROD2 à l’U.S Montauban pour la saison prochaine , il était tout de même tant pour lui . Bon match Anthony !.. Donne tout Minot !..
Chaqu’un a le droit de s’exprimer n en déplaise à certains qui insulte ,mais vous n’ êtes pas obligé de lire nos coms ,si vous êtes encore dans le.deni c est votre problème ,vous vous cacher derrière une malchance, les arbitres ,tout est bon pour vous voilé la face ,franchement après toutes les blessures ,le covid vous pensez que c est de destin ?pourquoi le.president du RCT parle d anticipation pour l’année prochaine ? Vois pensez quils.ont bien géré ?comment font les autres clubs?on donne un deuxième ligne avant la fin de saison pour après nous dire on trouve pas de deuxième ligne quel amateurisme les staff de ubb est moins bête Franche ment depuis le.debuy de saison nous avons des blessés et on laisse partir un joueur ,il nous reste 1 paire de deuxième et un recruter avec les nez cassé mdr c est la faute à la.malchance et oui tellement facile ce refrain ,et après on nous dit on va tout gagné sprint finale etc du rêve, du rêve et j aime le RCT autant que vous seulement je reste réaliste en vue des données depuis le début de saison croire être Champion de France me.parait illusoire le reste je m l’en tape finir 6pour faire quoi ?
De mieux en mieux…