Baptiste Serin : « On est tous frustrés ! »
Baptiste Serin : « On est tous frustrés ! »
Le dimanche 28 septembre 2025 à 23:09 par David Demri
4 Commentaires
Publicité
Le demi-de-mêlée du Rugby Club Toulonnais, Baptiste Serin s’est confié au micro de Canal + suite à la défaite de son équipe contre Bayonne, concédée ce dimanche soir à Jean-Dauger (35-32).
Le joueur Varois a exprimé sa grande frustration de voir le RCT s’incliner à la dernière minute de jeu sur un drop de Joris Segonds.
Il analyse la défaite du RCT.
A lire ci-dessous :
« C’est de la frustration car on tenait le match nul. On essaie de relancer un ballon alors qu’il ne fallait pas le faire. On fait des efforts pour revenir au score. Mais on fait une connerie, je pense que ce n’était pas à nous de faire le jeu car ce sont eux qui jouent à domicile. On est tous frustrés, on n’a pas encore parlé ensemble mais on est frustrés car il y avait mieux à faire.
On rate notre début de match avec un 14 – 00 au bout de 18 minutes. C’est un point noir surtout qu’ici avec le public et l’atmosphère, tu sais que c’est dur. On a fait tellement d’efforts pour revenir que l’on est frustré sur la fin. »
Publicité
4 Commentaires
C vrai qu’avec les 2 pts de l’égalité, le score n’aurait pas été volé pour l’ensemble du match ! Serin a montré à quel pt White est peu efficace ou imaginatif lorsqu’il ne joue pas avec l’écosse !
Frustrés des touches ratées, des innombrables plaquages manqués et des ballons hauts systématiquement incapables de s’en saisir. Dur d’espérer plus qu’un point après une première mi-temps pareille.
Euhh c’était qui le 9 en 1ère mi temps ? L’homme invisible qui donnait des ballons à garbizi qui envoyait le ballon dans les étoiles et qui ne fait pratiquement que ça ?
Un 10 anglo saxon s’ppuiera tres souvent sur son 10 pour organiser le jeu ,chez nous c’est le 9 qui organise donc white / garbisi je m’interroge