Baptiste Serin : « Quand tu es en fin de contrat, tout le monde t’envoie de partout »
Baptiste Serin : « Quand tu es en fin de contrat, tout le monde t’envoie de partout »
Le dimanche 28 décembre 2025 à 17:35 par David Demri
0 Commentaire
Publicité
Le demi-de-mêlée du Rugby Club Toulonnais, Baptiste Serin a récemment prolongé son contrat avec le XV de la Rade.
Interrogé en conférence de presse, ce-dernier a expliqué sa décision de poursuivre sa carrière à Toulon.
Il l’affirme haut et fort : sa volonté est de ramener un titre à Toulon. Extrait:
« Mes motivations sont claires : je veux ramener un titre avec ce club. On est tous ici pour la même raison, on veut mettre le club au plus haut. C’est difficile de le dire après le match de la semaine dernière mais il faut s’accrocher et être moteur pour amener le club le plus haut possible. On a tous ce rêve et si tout le monde s’inscrit dans ce projet, c’est pour ramener quelque chose. Je ne déroge pas à la règle. »
Concernant les rumeurs de départs avant de finalement prolonger, il réagit. Extrait:
« Après, quand tu es en fin de contrat, tout le monde t’envoie de partout mais ce n’est jamais sorti de ma bouche. Ma priorité était de rester ici. Le club a été le premier à le savoir, le président et Pierre Mignoni. Je veux gagner, je suis motivé à l’idée de remporter quelque chose ici. Je sens qu’on a une stabilité ici, des résultats sont consistants depuis trois ans, on a gagné un titre.
Ce sont des choses qui font que le club s’installe dans les meilleures équipes du championnat. J’ai envie de faire partie de ce projet. Il fallait que l’on tombe d’accord avec le club et ensuite on a foncé sans hésiter. »
Publicité
0 Commentaire
